Bloquer dans Assasin's Creed Xbox 360

sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis bloquer dans assasin creed Sequence memoire 4 je suis a Damas et je sais pas si je suis dans la Ville Riche pauvre ou moyen, et aussi il n'yas pas d'indication sur mon GPS .. Sniff help me plz a+ merci d'avance

6 réponses

Elitemoumoute Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Salut,

je crois que la mission 4 se passe sur 2 villes si je me rappel bien,

quand tu as tout fait dans la première ville, tu sors et tu vas dans l'autre ville !
0
sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

euh j'ai pas trop bien compris
0
Elitemoumoute Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

As-tu été voir la première cible ?
0
sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Salut,
c'est bon j'ai dépasser sa je suis bloquer maintenant à Acre dans la Séquence Mémoire 5 J'ai chopé deux gars entraint de parler d'un truc et j'ai voler un papier maintenant j'aimerais trouver les deux informateur si quelqu'un sait ou il se trouve je vous en serais très reconnaisent ^^ et situer le moi précisément !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normalement dans la mission 5 tu as trop cible dans 3 villes
quand tu t'es occupé d'une, tu change de ville.
Mais sa fais longtemps que je n'ai pas joué a assassin's creed !
Je chercherais demain !
0

Nah c'est bon j'ai fini le jeu xD ^^ Mais sa msoule après quand je suis dans l'animus à Abstergo et que je fais la vision de l'aigle et tout y'as rien as faire après et je galère à trouver les Soldat de la Croisade ou je sais pas quoi ^^ Comme sa jles tue xD ^^ Et y'as combien de stylo à volé moi j'en ais volé un Après la Séquance Mémoire 4 quand je retroune dans la vie du Desmond ...
0