Problème lors de la lecture du jeu Max Payne

Fermé
juls89 -  
 Nikcyber -
Bonjour, je viens d'acheter Max Payne et il y a un problème lorsque je met nouvelle partie, le chargement ce lance mais après tout s'arrete et il y a la barre signalement d'erreur qui apparait... Aidez- moi s.v.p...... merci
A voir également:

16 réponses

P0ut0um4n

Bonjour a tous,
Je n'ai pas vérifié la date de ce topic mais moi ca fait au moins la 5ème fois que j'espère éviter ce problème en réinstallant MP sur mon PC (Windows XP Edition Familliale).
Je rencontre exactement le même type de problème que vous (à savoir : MP démarre, je peux faire l'entraînement mais pas l'aventure !). Même en configuration faible l'aventure ne se lance pas et le message d'erreur survient à nouveau ...
C'est blazant O_O
Un bon ami à moi m'a dit que ma carte graphique était trop puissante (GeForce 8600gt) mais je reste sceptique : DEPUIS QUAND LES CARTES GRAPHIQUES EVOLUERAIENT TROP POUR NE PAS POUVOIR JOUER A UN JEU "ANCIEN" !? J'arrive à jouer à Age of Empires II mais pas à Max Payne (alors qu'il me semble que AoE2 est bien plus poussiéreux que MP).

HEEEEEEEEEEEEEEELP !!!

Thanks ...
2
juls89

s'il vous plaît aidez moi.... je suis désesperé
0
juls89

svp..... aidez-moi... ca serai cool de votre part
0
BrickeT Messages postés 119 Statut Membre 29

Lut.
A tu mis ton jeu a jour(patch),car je supose que pour ta carte graphique c'est bon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juls89

comment ça le mettre à jour?????

on fait comment?????
0

Lut.
Recupere le fichier (version retail),une fois telecharger double click sur l'icone et tu suis les instruction,le fichier (patche) c'est là:
http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00003755_patch.htm
0
juls89

oki merci.. je vais essayer... je te redi si ça marche pas....

merci tu es trop coooooooooooooooooooooooooooooool ;-)
0
juls89

J'ai fait ce que tu ma dit mais ca marche toujours pô.... :'( maintenat je fais koi?
0
juls89

s.v.p. y aurai-t-il quelqu'un qui pourrai m'aider????
0

Lut.
Ta carte graphique est a jour?
Pourais tu ecrire ta config (processeur,ram,carte graphique).
0
David 79

J'ai le meme prob sous win XP .
Je peux juste faire l'entrainement et pas débuter la partie .
Que faire ??

ps: merci d'avance .
0
bensa

bonjour,j'ai max payne et j'ai windows vista business,quand je le lance sa met le trailer au debut et apres sa charge et quand le chargement est fini le jeu s'arrete sa revient au bureau avec un message disant:max payne a cessé de fonctionner sa cherche des solutions et sa echoue,ece qu'il suffit de changer la compatibilité ou faut il un patch aidez moi svp je suis desesperer
0
bensa

repondez le plus vite que pssible svp c tres important merci
0
gin.to

Salut je cherche a jouer a max payne mais sans succes. Je ne peut jouer qu'à l'entrainement mais il refuse de lancer le jeu. j'ai un message d'erreur. je crois avoir tout essayer et rien ne marche.

Vous avez trouver des solutions ?

D'avance merci je suis desespéré

Gin.to
0
koloss

je ne sais pas si sa peux vous aider, alors quand je lance le jeu il affiche l'intro puis un message d'erreur et voila ce que j'ai fais, alors on ouvre max payne non pas par le raccourci sur le bureau mais par le menu demarrer normalement une interface apparée on click sur le bouton option puis sur rétablir tous les parametre sur faible et la plus de probleme sa marche, j'ai le jeu version 1.0 l'OS: XP service pack2
0
Pc&Pro94 Messages postés 235 Statut Membre 17

ce matin j'ai retrouver un jeux que javais acheter ya 2 an et je jouer tout le temp sur ce pc et maintenant il me dize

Imposible d'executer un programme xindows 16 bits

Memoire disponible insuffisante pour cette application.quittez au moin une aplication windows et recommencez .

nul en informatique
0
Nikcyber

pour mon compte j'ai trouvé une solution . Je suis sur windows 7 et j'ai démarer Max payne en mode windows xp service pack 2 et le jeu n'a pas plantée j'espère que ça vous aidera .
0