Probleme creative
Ellipsis
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de recevoir un creative zen vision M 30Gb par un bon copain et le problème est le suivant:
Lorsque je branche le mp3 à mon ordinateur rien ne se passe l'ordinateur n'affiche absolument rien et pareil pour le mp3 l'écran ne s'allume pas (cela dit les batteries sont vides).J'ai essayé en vain un tas de solutions mais rien n'y fait je ne sais pas si je dois le démonter.S'il vous plait si qqun connait la solution je le supplie de m'aider
Merci d'avance .
Je viens de recevoir un creative zen vision M 30Gb par un bon copain et le problème est le suivant:
Lorsque je branche le mp3 à mon ordinateur rien ne se passe l'ordinateur n'affiche absolument rien et pareil pour le mp3 l'écran ne s'allume pas (cela dit les batteries sont vides).J'ai essayé en vain un tas de solutions mais rien n'y fait je ne sais pas si je dois le démonter.S'il vous plait si qqun connait la solution je le supplie de m'aider
Merci d'avance .
A voir également:
- Photoshop n'est pas parvenu à communiquer avec creative cloud
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
1) on charge la batterie totalement
2) on installe le logiciel creative à l' aide du cd dans son ordi puis on branche l' appareil pour finir l' installation
3) un petit coup de reset éventuel
3) Si ton copain s' en est débarassé , peut être qu' il était mort ( l' appareil )
2) on installe le logiciel creative à l' aide du cd dans son ordi puis on branche l' appareil pour finir l' installation
3) un petit coup de reset éventuel
3) Si ton copain s' en est débarassé , peut être qu' il était mort ( l' appareil )
Bonjour merci infiniment de votre reponse mais j'ai encore une question: puisque l'ordi ne le reconnait pas je dois le brancher sur le secteur mais comment savoir si il est plein ou non
merci d'avance
ellipsis
merci d'avance
ellipsis
Il y a un témoin de charge qui clignote quand la batterie est complétement chargée et une fois débranché du secteur , en allumant l' appareil , on aperçoit une barrette de charge en haut à droite qui doit être remplie.
D'accord juste une precision quand je met sur secteur y'a une lumiere bleue (surement une led ) qui s'allume mais rien sur l'ecran (mais je l'ai laissée chargé juste une heure) le voyant en question c'est cette led ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question