Probleme creative

Ellipsis -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de recevoir un creative zen vision M 30Gb par un bon copain et le problème est le suivant:
Lorsque je branche le mp3 à mon ordinateur rien ne se passe l'ordinateur n'affiche absolument rien et pareil pour le mp3 l'écran ne s'allume pas (cela dit les batteries sont vides).J'ai essayé en vain un tas de solutions mais rien n'y fait je ne sais pas si je dois le démonter.S'il vous plait si qqun connait la solution je le supplie de m'aider

Merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

1) on charge la batterie totalement

2) on installe le logiciel creative à l' aide du cd dans son ordi puis on branche l' appareil pour finir l' installation

3) un petit coup de reset éventuel

3) Si ton copain s' en est débarassé , peut être qu' il était mort ( l' appareil )
0
Ellipsis

Bonjour merci infiniment de votre reponse mais j'ai encore une question: puisque l'ordi ne le reconnait pas je dois le brancher sur le secteur mais comment savoir si il est plein ou non

merci d'avance
ellipsis
0
Utilisateur anonyme

Il y a un témoin de charge qui clignote quand la batterie est complétement chargée et une fois débranché du secteur , en allumant l' appareil , on aperçoit une barrette de charge en haut à droite qui doit être remplie.
0
Ellipsis

D'accord juste une precision quand je met sur secteur y'a une lumiere bleue (surement une led ) qui s'allume mais rien sur l'ecran (mais je l'ai laissée chargé juste une heure) le voyant en question c'est cette led ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

désolé je possède un 504 : donc les couleurs sont peut être différentes : en principe quand on charge sur le secteur , et que l' on allume l' archos , on doit voir une led allumée sur la tranche de l' appareil et une led barrée d' un éclair sur l' écran de l' appareil : cf notice.
0