Asus x50 rl

Fermé
youn293 - 21 juil. 2009 à 11:55
pralinee Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 19:05
Bonjour, a tous
je possede un pc portable asus x 50 rl depuis 1 an.
depuis peu j ai beaucoup de souci avec celui ci. je souhaiterai le remettre a zero , a l achat j ai eu plusieurs cd ( driver et utility ver. 1.0 et pour les differentes installations nero etc.....) pourriez vous m aider?????
au fait je ne suis pas un expert en informatique!!!!!!!!! juste debutant
merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 761
21 juil. 2009 à 12:06
bonjour .
deux possibilités .

une avec le cd . : mettre le cd dans le lecteur ,redémarrer et appuyer sur echap des le démarrage , et sélectionner le lecteur cd dvdrom pour démarrer a partir du cd .

ou bien restaurer a partir de la partition cachée . : touche F9 au demarrage .
A+
0
re salut
je te remercie pour tes explications j ai essayé et ca m a l air de fonctionner .
en ce momment il est en train de charger,enfin je pense!!!!
mais vraiment pas evident tout est en anglais.
je te tiens o courant
merci
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 761 > youn293
21 juil. 2009 à 14:37
ok ça marche . en attente de nouvelles .
0
salut,

moi aussi j'ai eu énormément de problèmes avec mon ordinateur c'est aussi un X50RL un composant a grillé par enchantement il y a un an, il y a six mois j'ai du le réinitialiser et aujourd'hui il ne s'allume plus alors qu'il n'a reçu aucun coup et rien n'a jamais été renversé sur lui ou quoi que ce soit. Il semblerait que ce soit la carte mère qui soit morte mais la question que je me pose c'est: est ce que c'est changeable? Et quels sont les symptôme d'un décès de carte mère ? ^^

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne... merci
0
pralinee Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
2 nov. 2013 à 19:05
Je suis en train de restaurer et moi, j'ai un gros problème, je ne savais pas qu'il y avait un CD de drivers;
Je suppose que, depuis le temps, vous avez pu terminer votre restauration.
Si vous aviez toujours le cd des drivers et que vous vouliez m'aider, pourriez-vous en faire une copie et me l'envoyer (je vous paierais évidemment)
Merci beaucoup
0