Please!! i need you help!!
rahan
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Apres avoir rajouter une barettes de 1go ddram pc3200 400 mhz les aplication de windows xp sont devenues trés lente. memtest =o erreurs apres une nuit de test. je pense a un proleme de compatibilité mais pas trop sur..j'ai en tous 3 ddram de differente marques 2 ram de 512 mo (corsair) et une de marque (elixir) 1go et c'est celle si qui ralenti windows xp edition familliale sp3 pentiun 4 2,4ghz carte mere defi pe21-el chipset via p4x400 memoires systeme 3 sockets ddr dimm 184 broches support total 3 go pc 1600,ddr200,pc2100(ddr266)ou pc2700(ddr333) typ ddr 2,5V .celle que j'ai rajoute et qui fait planté windows et une Elixir pc 3200 400 mhz serait-elle incompatible avec du materiel ? je pense conflit avec ma carte asus AH3450 512. dés que j'enleve cette barette mon pc fonctionne a merveille. besoins de vos aides .merci a tous.
Bonjour,
Apres avoir rajouter une barettes de 1go ddram pc3200 400 mhz les aplication de windows xp sont devenues trés lente. memtest =o erreurs apres une nuit de test. je pense a un proleme de compatibilité mais pas trop sur..j'ai en tous 3 ddram de differente marques 2 ram de 512 mo (corsair) et une de marque (elixir) 1go et c'est celle si qui ralenti windows xp edition familliale sp3 pentiun 4 2,4ghz carte mere defi pe21-el chipset via p4x400 memoires systeme 3 sockets ddr dimm 184 broches support total 3 go pc 1600,ddr200,pc2100(ddr266)ou pc2700(ddr333) typ ddr 2,5V .celle que j'ai rajoute et qui fait planté windows et une Elixir pc 3200 400 mhz serait-elle incompatible avec du materiel ? je pense conflit avec ma carte asus AH3450 512. dés que j'enleve cette barette mon pc fonctionne a merveille. besoins de vos aides .merci a tous.
A voir également:
- Please!! i need you help!!
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I deux point - Forum Windows
- I sans point - Forum Windows
- Chanson i love you année 70 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
1 réponse
je pense que quand tu as laisse les "corsair" toutes seules,cela active le dual channel et donc amplifie par 2 la bande passante des mémoires ram ce qui en résulte des performances plus élevées et plus de rapidité,mais si t'ajoute une autre barrette a ce couple,cela désactive le dual channel ce qui en résulte des baisses de performances même si la quantité de mémoire augmente,car il faut mettre par couple les barrettes ram de même marque,de même référence et exactement les mêmes caractéristiques pour que cette fonctionalite soie activée.