Live box orange
calimerooo71
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je viens de changer d'offre avec orange. Je suis passer de 1 à 18 Mega. Mais je ne constate pas de différence et je m'aperçois dans vos forums que beaucoup d'autres personnes ont le même problème que moi. Voici ma config livebox, sachant que je suis en wi-fi.
Version du firmware ADSL : A2pBT009c1.d17d
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 7.1
Atténuation (dB) : 61.0
Flux descendant possible (kbps) : 800
Statut ADSL : Connecté [0]
Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 608 160
et que cela vous parait correct ?
De plus, depuis peu de temps, mon PC m'affiche mémoire virutuelle insuffisante...qu'est-ce que cela veut dire ?
Merci pour votre aide.
je viens de changer d'offre avec orange. Je suis passer de 1 à 18 Mega. Mais je ne constate pas de différence et je m'aperçois dans vos forums que beaucoup d'autres personnes ont le même problème que moi. Voici ma config livebox, sachant que je suis en wi-fi.
Version du firmware ADSL : A2pBT009c1.d17d
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 7.1
Atténuation (dB) : 61.0
Flux descendant possible (kbps) : 800
Statut ADSL : Connecté [0]
Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 608 160
et que cela vous parait correct ?
De plus, depuis peu de temps, mon PC m'affiche mémoire virutuelle insuffisante...qu'est-ce que cela veut dire ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Live box orange
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Numero orange - Guide
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet
11 réponses
alors là, il peut sagir de ton ordinateur tout simplement, pourrai tu me donner la configuration exact de ton ordi ?
256 Mo de rame ?! c'est normal alors que ton ordi rame ;-) là ce qu'il faudrait faire c'est rajouter de la puissance à ton ordi de la mémoire vive si tu préfère, mettre une barrette de 1 Go et rien que là tu verra la différence !!
Bonjour d'a près les données que tu donnes les caractéristiques de ta ligne ADSL ne permettent pas d'avoir une connexion à 18M
De plus l'Atténuation est à 61.0db, ce qui beaucoup trop élévé, tu dois te trouver assez loin du DSLAM
Fais un test de la vitesse de ta connexion en allant sur ce lien:
https://www.testadsl.net/test-debit.html
Smart
De plus l'Atténuation est à 61.0db, ce qui beaucoup trop élévé, tu dois te trouver assez loin du DSLAM
Fais un test de la vitesse de ta connexion en allant sur ce lien:
https://www.testadsl.net/test-debit.html
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
son problème était déjà d'actualité avec son ancienne configuration de sa live box ! peut être que maintenant sa ligne ne permet pas d'avoir une connexion à 18 M certes, mais le problème est toujours là, avant ou après changement de ligne donc ca vient de son ordi...
Avec 61db d'attenuation il est imossible d'avoir 18M. Je suis même étonné qu'orange ait accepté de paser à 18 M. ou alors la nouvelle offre n'est pas activée (ADSL2). Je pense qu'il faut appeler Orange.
D'autre part les résultats que tu donnes concernat le débit de ta ligne sont: Résultat : 435 et 35
Tu n'as même pas 1M tu es plutôt à 512K
Smart
D'autre part les résultats que tu donnes concernat le débit de ta ligne sont: Résultat : 435 et 35
Tu n'as même pas 1M tu es plutôt à 512K
Smart
Je n'y crois pas du tout, en effet le wiFi peut affaiblirla vitesse de ta connexion mais pas dans de telles proportions.
Les paramètres de ta connexion ADSL ne correspondent pas à ton offre.
Cela peut venir de ta ligne qui ne peut techniquement délivrer ces hauts débit (ce que je pense) ou alors c'est Orange qui n'a pas activé d'autres paramètres.
Smart
Les paramètres de ta connexion ADSL ne correspondent pas à ton offre.
Cela peut venir de ta ligne qui ne peut techniquement délivrer ces hauts débit (ce que je pense) ou alors c'est Orange qui n'a pas activé d'autres paramètres.
Smart
bonjour,
oui je suis allé les voir mais ils m'ont demandé d'appeler l'assistance.
Vu qu'elle est payante, je vais attendre le 03/08 car je me suis aperçu que dans MON COMPTE, dans le suivi de mon changement d'offre, il était indiqué : date de livraison le 03/08
je vais donc voir à ce moment là
Actuellement, lorsque je mets ma souris sur le débit wi fi il est indiqué 54 mbits, est ce que ca devrait changer avec le changement d'offre ?
merci de ton aide et de m'avoir rappeler
oui je suis allé les voir mais ils m'ont demandé d'appeler l'assistance.
Vu qu'elle est payante, je vais attendre le 03/08 car je me suis aperçu que dans MON COMPTE, dans le suivi de mon changement d'offre, il était indiqué : date de livraison le 03/08
je vais donc voir à ce moment là
Actuellement, lorsque je mets ma souris sur le débit wi fi il est indiqué 54 mbits, est ce que ca devrait changer avec le changement d'offre ?
merci de ton aide et de m'avoir rappeler
Comme je te l'ai déjà dit le débit de la connexion WiFi n'a rien à voir avec le débit de ta connexion ADSL
54Mb/s est un débit correct pour une connexion WiFi
"je me suis aperçu que dans MON COMPTE, dans le suivi de mon changement d'offre, il était indiqué : date de livraison le 03/08"
En effet tu as raison d'attendre, il est fort possible que Orange n'aît pas encore activé ta nouvelle ligne ADSL
Smart
54Mb/s est un débit correct pour une connexion WiFi
"je me suis aperçu que dans MON COMPTE, dans le suivi de mon changement d'offre, il était indiqué : date de livraison le 03/08"
En effet tu as raison d'attendre, il est fort possible que Orange n'aît pas encore activé ta nouvelle ligne ADSL
Smart
Le débit du Wifi correspond au débit de ton réseau local en interne. Le débit ADSL est vers l'extérieur donc Internet. Le débit en local est toulours supèrieur, par exemple du 100Mb/s voire du 1Gb/s en Ethernet avec un câble. Pour un réseau local c'est primordiale pour du partage de fichiers d'avoir des vitesses importantes.
Smart
Smart
oui gagné
il est très long à chaque page, et c'est pour que nous avons changé d'offre, on pensait que ca allait un peu régler le problème mais il n'en est rien