Avast reellement gratuit?
gygy
-
gygy2 Messages postés 2 Statut Membre -
gygy2 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
il y a un an, un technicien m'a installé avast comme antivirus. Il me semble trés bien. cependant aujourd'hui, la période gratuite semble arrivée à échéance et on me demande de renouveller pour profiter des mises à jour et de la protection et là.....le prix est de prés de 50€! comment puis je faire pour continuer à en profiter gratuitement. Je suis un particulier.
Merci beaucoup pour votre aide.
Gygy.
il y a un an, un technicien m'a installé avast comme antivirus. Il me semble trés bien. cependant aujourd'hui, la période gratuite semble arrivée à échéance et on me demande de renouveller pour profiter des mises à jour et de la protection et là.....le prix est de prés de 50€! comment puis je faire pour continuer à en profiter gratuitement. Je suis un particulier.
Merci beaucoup pour votre aide.
Gygy.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
tu va sur le site de avast et tu demande une clé qu'il t'envoie sur ton adresse mail mais en aucun cas tu dois payer quoique ce soit pour avast !
-
Bonjour, il existe effectivement une version payante d'Avast (Avast Pro) mais tu n'est pas obligé d'y souscrire. Pour continuer de beneficier de ta version gratuite, rends-toi sur cette page https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus et refais une demande de clé gratuite.
-