Avis sur HP PAVILION DV6 1060ek

emperador88 Messages postés 36 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
enfait jé besoin de conseils car je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable HP pavilion DV6 1060 ek (processeur p7450,ram 3go,320DD,carte graphique geforce 9200..,ecran 15,6"...)pour 850euro(1550 dinar tunisien),jveu voir s'ilya un defaut ou un truc qui marche pas,ne tardez pa de me conseiller svp.
autre chose,si vous avez d'autre suggesstion de pc portable qui est meilleur que ceci et proche ds le prix priere de me donner votre avis,merci bcp les amis.je tien a vos avis et vos idées.
A voir également:

7 réponses

emperador88 Messages postés 36 Statut Membre 1

slt mn ami dit moi si je choisit ton pc ou celui la(hp pavilion dv5 1199ek)?si t'a une idée merci
1
fastmad Messages postés 37 Statut Membre 1

slt, moi jé ce hp pavillon et il é bien tout les jeux que j'ai acheté jusqu'à présent marche bien et il é beau sauf que je voudrais savoir ou trouver les drivers pour xp?
1
emperador88

slt bon je vient d'acheter le meme pc ke le tien ilya meme pas deux heures,chui heureu de mn choix*,m1nant on partage la meme question,question de drivers xp JTE PROMET JVé CHERCHER ET JTE DIRAI EN CAS OU Jé TROUVé?TOI AUSSI CHERCHE ET DIEU NOUS AIDE ,merci mn ami pr tn avi en tt cas,jé remarqué un truc sur le furum de CCM,ici quand on neglige la natinalité,la religion,la race...on devient juste des humains ki interagissent entre eux.ca devient tré pro et magnifik,j'espere ke ca s'applik aussi ds tt le monde et pas ke ds les furum; ravi de vous connaitre :)))))
1
Utilisateur anonyme

j'ai même pas envie de vous lire tellement vous écrvivez comme des porcs...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lotfi

we j'en ai un .j l'ai aquit depui 2 moi.au fait ça marche b1!! mé le pris et plus chére que le tien c 999euro!!
0
emperador88 Messages postés 36 Statut Membre 1

je respecte ton avi mon vieu :s :(
0
Utilisateur anonyme

t'inquiète ça s'améliorre l'orthographe ;) faut déjà se relire + faire attention quand on écrit. bonne chance
0
fastmad Messages postés 37 Statut Membre 1

lol moi aussi je suis ravi de vous connaitre et voila mon smn:fastmad007@hotmail.fr, j'ai des info pour toi emperador
ps: jé le hp pavillon dv6-1060ek
0