Aide pour systeme
Devilcloud
-
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
Bonjour,
En allumant mon ordi il m'ont demandé de réinstaller le système,ce que j'ai fais mais maintenant aucun fichier n'est revenu tout est en désordre donc j'aimerais savoir comment faire pour revenir comme c'était avant.
Merci d'avance pour vos réponses
En allumant mon ordi il m'ont demandé de réinstaller le système,ce que j'ai fais mais maintenant aucun fichier n'est revenu tout est en désordre donc j'aimerais savoir comment faire pour revenir comme c'était avant.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Aide pour systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
52 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait le seul problème que j'ai c'est que toute les images je sait pas ou elles sont ,j'arrive pas a mettre Avast sinon c'est bon il y a juste ca,comme j'ai jusqu'à 6h pour réparer l'ordi je me dépêche^^
Bon c'a y est j'ai a peu près tout réglé au niveau du désordre reste quelques petits problèmes qui passeront inaperçu^^,par contre si vous pouvez me dire comment mettre microsoft word comme dossier qui ouver les fichier car a la place de word c'est WordPad qui ouvre les fichiers donc si vous savez comment faire pour mettre Microsoft Word comme fichier par défaut.
Merci a ton aide a70m ;)
Merci a ton aide a70m ;)