Racourci bureau dans la bar de tache
zedzak
Messages postés
361
Statut
Membre
-
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
Bonjour,
bonsoir tous le monde mon petit frer a effacer le racourci bureau de la bar de tache qui sert a reduire les fichier ouvert sur la bar et je narrive meme pas a le trouve.jai just trouver a sa place un racourci vierge et quand je clik dessu il me demande une recherche (parcourir le programe) je pense qu'il a desinstaler
merci merci merci
merci merci merci
merci merci meri
merci merci merci
merci merci merci
merci merci merci
merci merci merci
merci merci merci
merci merci merci
merci merci merci
bonsoir tous le monde mon petit frer a effacer le racourci bureau de la bar de tache qui sert a reduire les fichier ouvert sur la bar et je narrive meme pas a le trouve.jai just trouver a sa place un racourci vierge et quand je clik dessu il me demande une recherche (parcourir le programe) je pense qu'il a desinstaler
merci merci merci
merci merci merci
merci merci meri
merci merci merci
merci merci merci
merci merci merci
merci merci merci
merci merci merci
merci merci merci
merci merci merci
A voir également:
- Racourci bureau dans la bar de tache
- Battery bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Deplacer la barre de tache windows 11 - Guide
- Gestionnaire de tache - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
15 réponses
slt clik droit de la souri dan la barre des tache puis barres d'outils puis enfin tu clik sur bureau voila a+ :) .Ano
a70m
Messages postés
3121
Statut
Contributeur
217
Non ce n'est pas ce dont il parle ...
Je pense que tu parle de l'affichage bureau qui réduit toute les fenêtres dans la barre des taches.
Rend toi ici : C:\Documents and Settings\********\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch
Et tu as le raccourci : afficher bureau
Glisse le simplement a coté de tes autres icones (dans la barre des taches)
Sinon petit raccourci clavier qui revient a la même chose : touche Windows + m
Bonne chance a toi.
Rend toi ici : C:\Documents and Settings\********\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch
Et tu as le raccourci : afficher bureau
Glisse le simplement a coté de tes autres icones (dans la barre des taches)
Sinon petit raccourci clavier qui revient a la même chose : touche Windows + m
Bonne chance a toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt valus67 je ne trouve meme pas le dossier je suis sur quil a desinstaler quik lanch car son racourci ne safiche meme pas sur la bar de tache et je ne trouve pas son dossier
reponse a a70m slt a vous aussi je pense que la bar de lencement rapid me manque
merci
reponse a a70m slt a vous aussi je pense que la bar de lencement rapid me manque
merci
Pour la remettre, fais clik droit sur la barre de taches > Barre d'outils > Lancement Rapide
Et normalement, par défaut il devrait te remettre le bureau. Au pire essaye de voir dans la corbeille s'il n'ya pas le racocoursi
Et normalement, par défaut il devrait te remettre le bureau. Au pire essaye de voir dans la corbeille s'il n'ya pas le racocoursi
salut a70m cette option de la bar de tache est toujour actif je pense qur vous ne mavez pas birn compis ou bien je ne vous est pas bien expliquer.
bon fait un clik de droite sur le bur -clik sur nouveau-clik sur racourci
vous voyez l'icon du racourci jai le meme a la place du bureau demarer
bon fait un clik de droite sur le bur -clik sur nouveau-clik sur racourci
vous voyez l'icon du racourci jai le meme a la place du bureau demarer
bonsoir
bonsoir tous le monde je vous demande de mexusez car le dossier C:\Documents and Settings\********\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch etait en dossier cacher jai faot aparaitre les fichier cacher dans la particion c puis jai ajouter un fichier bloc note que jai trouver sur un tchat sur notre fabuleu site puis sa marche
merci a vous tous merci a commentcamarche
le tcht est http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/faq/images/2292 e0APhxnkU46lhrSv.png
merci a toi a70m meme si il ma terter dabsurde
bonsoir tous le monde je vous demande de mexusez car le dossier C:\Documents and Settings\********\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch etait en dossier cacher jai faot aparaitre les fichier cacher dans la particion c puis jai ajouter un fichier bloc note que jai trouver sur un tchat sur notre fabuleu site puis sa marche
merci a vous tous merci a commentcamarche
le tcht est http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/faq/images/2292 e0APhxnkU46lhrSv.png
merci a toi a70m meme si il ma terter dabsurde