Fichiers ac date antérieur fabrication pc
justaman
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon pc (un portable Packard bell MB87 avec windows Vista) s'est mis a avoir des problemes de souris que j'ai résolu en la desinstallant et ce hier.
Aujourd'hui mon pc a carrément planté, bloquant apres la fin du demarrage, j'etais obligé de tout debrancher pour le couper, et le relancer en mode sans echec qui lui meme foirait 1 fois sur 3. apres le 2e redemarrage planté en sans echec, il a fait une recuperation de données et s'est finalement relancé correctement.
J'ai fait des analyse anti virus (avast) qui n'ont rien trouvé.
En allant voir dans le repertoire du disque C:\ j'ai trouvé des fichiers que je n'avais jamais vu avant à savoir :
Goyza 1Ko fichier de commande
Goyza 1Ko paramètre de commande
Goyza 3Ko Raccourci pour le programme MS-DOS
Killapp.exe 2879Ko Application
Le souci viens de la date de creation du fichier qui sont toutes a des jours differents, mais tous du mois de JUIN 2004 !!
Alors que les autres fichiers les plus vieux que je puisse trouver sont les fichiers de base tous datés du 12/03/2006, à savoir que j'ai acheté ce pc neuf, et que je l'ai allumé la premiere fois le 15/01/2008
Impossible de trouver des infos sur ces fichiers sur google (mis a part killapp qui donne des resultats pour un fichier killapp.a qui serait un trojan, mais rien sur un killapp.exe)
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Mon pc (un portable Packard bell MB87 avec windows Vista) s'est mis a avoir des problemes de souris que j'ai résolu en la desinstallant et ce hier.
Aujourd'hui mon pc a carrément planté, bloquant apres la fin du demarrage, j'etais obligé de tout debrancher pour le couper, et le relancer en mode sans echec qui lui meme foirait 1 fois sur 3. apres le 2e redemarrage planté en sans echec, il a fait une recuperation de données et s'est finalement relancé correctement.
J'ai fait des analyse anti virus (avast) qui n'ont rien trouvé.
En allant voir dans le repertoire du disque C:\ j'ai trouvé des fichiers que je n'avais jamais vu avant à savoir :
Goyza 1Ko fichier de commande
Goyza 1Ko paramètre de commande
Goyza 3Ko Raccourci pour le programme MS-DOS
Killapp.exe 2879Ko Application
Le souci viens de la date de creation du fichier qui sont toutes a des jours differents, mais tous du mois de JUIN 2004 !!
Alors que les autres fichiers les plus vieux que je puisse trouver sont les fichiers de base tous datés du 12/03/2006, à savoir que j'ai acheté ce pc neuf, et que je l'ai allumé la premiere fois le 15/01/2008
Impossible de trouver des infos sur ces fichiers sur google (mis a part killapp qui donne des resultats pour un fichier killapp.a qui serait un trojan, mais rien sur un killapp.exe)
Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- Fichiers ac date antérieur fabrication pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
salut :
########## | Vista _ Instal & recherche | ######
désactiver L'UAC avant utilisation de UsbFix.
Voici un tuto : http://pagesperso-orange.fr/FindyKill.Ad.Remover/uac_vista.html
Ceci dis UsbFix peut fonctionner avec l'Uac actif...... :
• Telecharge et install UsbFix par Chiquitine29
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
• Fais un clic droit sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau et choisis "éxécuter en tant qu'administrateur" .
• Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
• Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]
• Laisse travailler l outil.
• Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
• Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
• Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
• Tuto : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/usbfix.html
########## | Vista _ Instal & recherche | ######
désactiver L'UAC avant utilisation de UsbFix.
Voici un tuto : http://pagesperso-orange.fr/FindyKill.Ad.Remover/uac_vista.html
Ceci dis UsbFix peut fonctionner avec l'Uac actif...... :
• Telecharge et install UsbFix par Chiquitine29
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
• Fais un clic droit sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau et choisis "éxécuter en tant qu'administrateur" .
• Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
• Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]
• Laisse travailler l outil.
• Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
• Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
• Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
• Tuto : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/usbfix.html