MSN : Problème de photo
Nantes4life
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Nantes4life Messages postés 76 Statut Membre -
Nantes4life Messages postés 76 Statut Membre -
slt
Je suis sous XP et en fait sans que ça soit un gros soucis quèlque chose ne tourne pas rond.
J'ai une photo dans mon Profil MSN, classique et jusque là rien d'anormal me direz-vous mais il s'avère que la photo change seul pour revenir à des photos à moi ou MSN mais tjrs des photos dispo dans les choix de base. (aucunement des photos de mon HD)
Cela m'est arrivé 3 fois en 2h et parfois pas du tt pdt klk jours.
Mon compte MSN n'etant pas un @hotmail.fr -.com, ni @msn.fr -.com mon compte ne peut etre piraté (du moins je ne pense pas que ça vienne de là)
J'ai tenté d'activé le fireall XP mais pas convaincu.....
Si vous avez un soft pour vérifier si mes ports sont utilisés (par ex) un antivirus de basic ou une idée, je suis preneur.
Merci à vous.
A+
Je suis sous XP et en fait sans que ça soit un gros soucis quèlque chose ne tourne pas rond.
J'ai une photo dans mon Profil MSN, classique et jusque là rien d'anormal me direz-vous mais il s'avère que la photo change seul pour revenir à des photos à moi ou MSN mais tjrs des photos dispo dans les choix de base. (aucunement des photos de mon HD)
Cela m'est arrivé 3 fois en 2h et parfois pas du tt pdt klk jours.
Mon compte MSN n'etant pas un @hotmail.fr -.com, ni @msn.fr -.com mon compte ne peut etre piraté (du moins je ne pense pas que ça vienne de là)
J'ai tenté d'activé le fireall XP mais pas convaincu.....
Si vous avez un soft pour vérifier si mes ports sont utilisés (par ex) un antivirus de basic ou une idée, je suis preneur.
Merci à vous.
A+
A voir également:
- MSN : Problème de photo
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité