MSN : Problème de photo

Fermé
Nantes4life Messages postés 72 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 3 mars 2005 à 01:23
Nantes4life Messages postés 72 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 3 mars 2005 à 09:45
slt

Je suis sous XP et en fait sans que ça soit un gros soucis quèlque chose ne tourne pas rond.

J'ai une photo dans mon Profil MSN, classique et jusque là rien d'anormal me direz-vous mais il s'avère que la photo change seul pour revenir à des photos à moi ou MSN mais tjrs des photos dispo dans les choix de base. (aucunement des photos de mon HD)
Cela m'est arrivé 3 fois en 2h et parfois pas du tt pdt klk jours.

Mon compte MSN n'etant pas un @hotmail.fr -.com, ni @msn.fr -.com mon compte ne peut etre piraté (du moins je ne pense pas que ça vienne de là)

J'ai tenté d'activé le fireall XP mais pas convaincu.....

Si vous avez un soft pour vérifier si mes ports sont utilisés (par ex) un antivirus de basic ou une idée, je suis preneur.

Merci à vous.

A+
A voir également:

1 réponse

Nantes4life Messages postés 72 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 2
3 mars 2005 à 09:45
UP

Une réponse SVP

Merci
0