Problème centre de sécurité et BitDefender
Résolu
j42
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
LiLLy95 -
LiLLy95 -
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et tout d'abord je m'excuse si je n'est pas poster au bonne endroit. Alors voilà mon problème est que depuis hier le centre de sécurité windows m'indique que mon antivirus (BitDefender) est incompatible alors qu'avant il fonctionnait très bien. J'ai regarder mon antivirus et pourtant il a l'air de tourner normalement. Le centre de sécurité windows m'indique :
"Protection antivirus Incompatible
Antivirus BitDefender est activer mais signale son statut au Centre de sécurité Windows dans un format qui n'est plus pris en charge. Utiliser la fonctionnalité de mise a jour automatique du programme, ou contactez l'éditeur du logiciel pour obtenir une mise à jour."
Voilà je précise que j'ai déjà essayer de mettre mon antivirus à jour mais il me dit qu'il y est. Je l'est aussi désinstaller et réinstaller mais toujours pareil. Je possède un ordinateur ASUS sous vista. Voilà j'aimerai bien un peu d'aide svp. Merci d'avance a tous.
"Protection antivirus Incompatible
Antivirus BitDefender est activer mais signale son statut au Centre de sécurité Windows dans un format qui n'est plus pris en charge. Utiliser la fonctionnalité de mise a jour automatique du programme, ou contactez l'éditeur du logiciel pour obtenir une mise à jour."
Voilà je précise que j'ai déjà essayer de mettre mon antivirus à jour mais il me dit qu'il y est. Je l'est aussi désinstaller et réinstaller mais toujours pareil. Je possède un ordinateur ASUS sous vista. Voilà j'aimerai bien un peu d'aide svp. Merci d'avance a tous.
A voir également:
- La protection de bitdefender antivirus est périmée
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Bravo pour les réponses très constructives !
Tu peux régler le problème en allant dans le centre de sécurité de Windows, en dessous du voyant orange, tu cliques sur "afficher les options disponibles", il te propose alors de ne plus surveiller l'état de ton antivirus, c'est tout (de toute façon BitDefender t'indiques déjà s'il est périmé donc l'intérêt d'avoir 2 alertes, une par le logiciel, une par l'OS n'a pas beaucoup d'intérêt).
Tu peux régler le problème en allant dans le centre de sécurité de Windows, en dessous du voyant orange, tu cliques sur "afficher les options disponibles", il te propose alors de ne plus surveiller l'état de ton antivirus, c'est tout (de toute façon BitDefender t'indiques déjà s'il est périmé donc l'intérêt d'avoir 2 alertes, une par le logiciel, une par l'OS n'a pas beaucoup d'intérêt).
l'eternel probleme de bit defender et une fois de plus je deconseille FORTEMENT d'acheter cette daube qui ne pose que des problemes!!!
prend toi plutot un eset nod 32 ou un kaspersky et tu m'en diras des nouvelles.
pour ma part j'ai la derniere mouture de kaspersky et il est pas mal
prend toi plutot un eset nod 32 ou un kaspersky et tu m'en diras des nouvelles.
pour ma part j'ai la derniere mouture de kaspersky et il est pas mal
ok merci pour ton conseil mais bon maintenant que je l'est acheter sa m'embêterai ne pas l'utiliser sinon tu n'as pas une petite idée pour réglée ce problème??? Est ce vraiment dangereux pour la sécurité de mon ordinateur??? car je rappel qu'avant sa ne me le fessait pas.
j'ai eu bit defender et c'est un nid d'emmerdements.
ton probleme est connu sur leur forum officiel mais avec eux tu n'es pas pres de le regler j'en sais quelque chose!!!
tant pis pour ta licence va t'acheter un vrai antivirus et si par hasard tu prends kaspersky, n'oublie pas que pour l'instant il n'est pas compatible SEVEN mais qu'il le sera a la sortie de ce dernier.News venant des developeurs eux-memes.
ton probleme est connu sur leur forum officiel mais avec eux tu n'es pas pres de le regler j'en sais quelque chose!!!
tant pis pour ta licence va t'acheter un vrai antivirus et si par hasard tu prends kaspersky, n'oublie pas que pour l'instant il n'est pas compatible SEVEN mais qu'il le sera a la sortie de ce dernier.News venant des developeurs eux-memes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question