Portable en panne avec assurance help !!!

kuramakaide Messages postés 4 Statut Membre -  
romain_82 Messages postés 2439 Statut Membre -
Bonjour,

je suis abonnée chez bouygues avec un forfait bloqué 2h sms gratuit apres 17h ...et j'ai une assurance (vole casse) de 5 euros par mois pour les 2 ans d'engagement.
Mais voila depuis quelque temps mon portable beugue et pas qu'un peu ! quand je le recharger je ne vois plus l'image et même apres impossible d'avoir une image alors que le tel est allumé !
j'ai été chez bouygues et la ils m'on dit vous n'avez plus la garantie (1 an) on peut rien faire et l'assurance ne sert pas pour la panne .Ils m'on proposer de changer mon forfait vers un forfait bouygues 2 fois plus mais pas bloqué -_- c 'est le seul moyen de pouvoir béneficier d'un nouveau telephone .sinon ben l'assurance est pour le vole et la casse .j'ai déja penser a cassé mon portable (même si je ladore ^^') pour beneficier d'un nouveau portable grace a l'assurance mais j'ai lu sur certains forum qu'ils n'échange quand meme pas le tel (tout pour l'argent !) ils trouve toujours une excuse pour pas t'en donner un autre !

Pouvez vous m'aider ??!

j'aimerais savoir si on peut changer de forfait bloqué vers un autre forfait bloqué en changeant de tel ?

Mon assurance casse vole me permet-elle de changer de tel et si oui me le changeront-ils ??!

je ne sait plus qoui faire dans moins d'un ans plus de forfait donc plus de possibilité d'utiliser l'asurance! et plus de portable si je l'echange pas vite !!!

Aidez moi SVP !!!

ps : mon portable est un sasmsung U600 Lolita lempika qui est deja aller en reparation pendant la garantie pour le meme probleme...

merci :)
A voir également:

1 réponse

romain_82 Messages postés 2439 Statut Membre 311

si ton téléphone ne marche plus pour la même raison que la derniere fois, et que ca fait pas longtemps, alors le réparateur a ce qu'on appelle une obligation de résultats.
si même apres la réparation le téléphone redéconne, ils doivent te le reprendre, essaie de jouer sur ca en insistant bien que c'est la même panne
0