Résilier mon compte chez numéricable

Fermé
sabinette - 20 juil. 2009 à 18:21
 fanfan91 - 20 juil. 2009 à 18:32
Bonjour,
je suis depuis des années chez "NUMERICABLE" qui était auparavant: "NOOS" et encore auparavant: "UPC".
J'avais pris un premier abonnement chez UPC, à l'époque.Ceux-ci ont été repris par NOOS et j'ai changé d'opérateur sans même en être avertie! Je n'est pas signé de prolongation de contrat ni de document comme quoi j'acceptais de passer chez NOOS.Le même scénario s'est ensuite répété lorsque Noos a été repris par NUMERICABLE:aucun nouveau contrat .Aujourd'hui,je paie presque 70 euros /mois et trouve ça trop cher pour les prestations reçues.J'ai vu que numéricable faisait de nouvelles offres à 29,90 euros mais ces offres ne sont accessibles que pour les nouveaux clients.Sans compter qu'à tt moment,on est emmerdé car plus de télé ou plus de téléphone...A chaque fois,il faut que je les appelle avec mon portable pour qu'ils me dépanne ,celà dure des plombes et je ne vs dis pas les notes de portable que je me paie!! Et bien sur,ils refusent de faire un geste commercial pour ns dédommager! Voici pourquoi ,aujourd'hui je souhaite quitter numéricable (chez qui ,je le rappelle je n'ai rien signé) et je voulais demander si quelqu'un peut me renseigner:
1er: Puis-je ou non les quitter à tt moment ou dois-je attendre la date anniversaire de mon premier contrat chez UPC ?
2ème: Suis-je obligée de payer les 40 euros pour résilier mon compte?
Voilà;je vs remercie de me renseigner si vs le pouvez.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'ai résilié le contrat de mon papa en envoyant une lettre avec AR, ils m'ont renvoyé un bon de restitution pour le matériel, que j'ai déposé chez le concessionnaire prés de la maison qui m'a rendu le bon de restitution tamponné. Je n'ai eu aucun soucis avec numéricable. C'est avec canal + qui refuse de rembourser les prélévements fait alors que mon pére n'a plus la matériel pour recevoir les chaines et cela dure depuis 9 mois je crois.
Essaie d'envoyer une lettre avec AR et voit ce qu'ils vont répondre, cela vaut le coup d'essayer, tu n'as rien à perdre sauf les frais postaux
1