Probleme avec AIDA
Résolu
toki-p
Messages postés
146
Statut
Membre
-
hated kami Messages postés 34 Statut Membre -
hated kami Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour a tous j ai telecharger AIDA mais je ne sais pas m en servir , est ce que quelqun pourrait m aider a trouver un tutoriel, merci .
De plus je voulais savoir si AIDA était vraiment utile ou non ??
De plus je voulais savoir si AIDA était vraiment utile ou non ??
A voir également:
- Aida probleme
- Aida 64 - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Aida 32 - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Problème mise a jour Windows 10 erreur 0x80070643. ✓ - Forum Windows 10
- Aider moi problème avec ma ps4 - Forum PS4
1 réponse
Salut.
Bah c'est un outil qui permet d'avoir des informations sur ton matériel (chipsets, processeurs, ram...) de manière très très précise, ce qui est utile pour récupérer des drivers, ou tout simplement pour avoir une vue d'ensemble ou plus approfondie sur ton PC. C'est avant tout un outil de diagnostic. "Apprendre à s'en servir" c'est très vaste et assez flou. T'aurais pas un exemple de ce que tu y cherches vraiment ?
Bah c'est un outil qui permet d'avoir des informations sur ton matériel (chipsets, processeurs, ram...) de manière très très précise, ce qui est utile pour récupérer des drivers, ou tout simplement pour avoir une vue d'ensemble ou plus approfondie sur ton PC. C'est avant tout un outil de diagnostic. "Apprendre à s'en servir" c'est très vaste et assez flou. T'aurais pas un exemple de ce que tu y cherches vraiment ?