Navigateur internet
snifette
-
snifette -
snifette -
Bonjour à tous ,
MOn internet explorer beug depuis maintenan plusieurs mois , Quand je veus aller sur le site : www.taatu.com mon internet explorer s'actualise tout seul au bout de quelque minutes
J'ai essayer Mozilla firefox mais lui quand je vais sur le meme site ferme la fenetre tout seul ! Idem pour Safari ! ( j'ai essayer tout les navigateurs internet que je vous dit )
J'ai prie google chrome mais lui au bout de quelque minutes me mets le jeu en une page noir et me mets en haut : le script : Adobe shockwave flash a été interrompu
J'ai prie Opera et lui me marque au bout de quelque instant :
Le plug-in Shockwave Flash n'a pas fonctionné.
Il est recommandé de relancer Opera.
et opera sur les autre site ce ferme tout seul
Svp aidez moi , merci d'avance pour une ou des idées de solutions
MOn internet explorer beug depuis maintenan plusieurs mois , Quand je veus aller sur le site : www.taatu.com mon internet explorer s'actualise tout seul au bout de quelque minutes
J'ai essayer Mozilla firefox mais lui quand je vais sur le meme site ferme la fenetre tout seul ! Idem pour Safari ! ( j'ai essayer tout les navigateurs internet que je vous dit )
J'ai prie google chrome mais lui au bout de quelque minutes me mets le jeu en une page noir et me mets en haut : le script : Adobe shockwave flash a été interrompu
J'ai prie Opera et lui me marque au bout de quelque instant :
Le plug-in Shockwave Flash n'a pas fonctionné.
Il est recommandé de relancer Opera.
et opera sur les autre site ce ferme tout seul
Svp aidez moi , merci d'avance pour une ou des idées de solutions
11 réponses
Vérifie dans panneau de config/ ajout/supression de programme . Si tu as bien adobe flash player et active X
cdlt
cdlt
J'ai :
Adobe flash player 10 ActiveX
Adobe flash player 10 plugin
Adobe Shockwave player 11.5
Flash player 10
java script
Adobe flash player 10 ActiveX
Adobe flash player 10 plugin
Adobe Shockwave player 11.5
Flash player 10
java script
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Prends Opera 10 beta 2"--> Je ne critique pas mais je me demande pourquoi cela ne marcherait qu'avec lui.
Le concepteur du site en question serait le pire des piètres webmaster si c t le cas
Le concepteur du site en question serait le pire des piètres webmaster si c t le cas