Navigateur internet

Bonjour à tous ,
MOn internet explorer beug depuis maintenan plusieurs mois , Quand je veus aller sur le site : www.taatu.com mon internet explorer s'actualise tout seul au bout de quelque minutes
J'ai essayer Mozilla firefox mais lui quand je vais sur le meme site ferme la fenetre tout seul ! Idem pour Safari ! ( j'ai essayer tout les navigateurs internet que je vous dit )
J'ai prie google chrome mais lui au bout de quelque minutes me mets le jeu en une page noir et me mets en haut : le script : Adobe shockwave flash a été interrompu
J'ai prie Opera et lui me marque au bout de quelque instant :
Le plug-in Shockwave Flash n'a pas fonctionné.
Il est recommandé de relancer Opera.
et opera sur les autre site ce ferme tout seul

Svp aidez moi , merci d'avance pour une ou des idées de solutions
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

11 réponses

1. Désinstalle et réinstalle flash player

Cordialement
    0
    1. Vérifie dans panneau de config/ ajout/supression de programme . Si tu as bien adobe flash player et active X

cdlt
      0
      1. J'ai :
        Adobe flash player 10 ActiveX
        Adobe flash player 10 plugin
        Adobe Shockwave player 11.5
        Flash player 10
        java script
        0
        1. Flash player 10 me semble en trop le reste n'est pas redondant.

Essaye de le désinstaller et teste
          0
          1. Je réinstalle donc flash player 10 ?
            0
            1. "Prends Opera 10 beta 2"--> Je ne critique pas mais je me demande pourquoi cela ne marcherait qu'avec lui.

Le concepteur du site en question serait le pire des piètres webmaster si c t le cas
              0
              1. Non a pars si les autres ont disparu
                0
                1. j'etait en train decrire sur ce topic et ma page ie8 c'est actualiser toute seul j'en peut plus...
                  0
                  1. Est-ce-que je dois réinstaller un truc ou désinstaller ou je sais pas ?
                    0