Suite à changement de carte mère
carolorren
-
kuchi007 Messages postés 318 Statut Membre -
kuchi007 Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème,avant tout je ne suis pas une fléche de l'informatique,et je le regrette vivement! J'ai changé la carte mère de mon pc suite à un orage,(120 euros), tout fonctionne sauf que je ne retrouve plus rien, films,musique,etc et que je ne peux plus jouer à aucun des jeux que je télècharge,ils ne veulent absolument pas s'ouvrir,j'imagine qu'il y a une manipulation à faire,mais je ne trouve pas,pourriez vous m'aider? merci.
Voilà mon problème,avant tout je ne suis pas une fléche de l'informatique,et je le regrette vivement! J'ai changé la carte mère de mon pc suite à un orage,(120 euros), tout fonctionne sauf que je ne retrouve plus rien, films,musique,etc et que je ne peux plus jouer à aucun des jeux que je télècharge,ils ne veulent absolument pas s'ouvrir,j'imagine qu'il y a une manipulation à faire,mais je ne trouve pas,pourriez vous m'aider? merci.
A voir également:
- Suite à changement de carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changement dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
4 réponses
Le remplacement de la carte mere ne peut pas expliquer la perte des données ni tous les plantages. Quelques programmes devraient fonctionner plus ou moins bien. Le disque dur est-il bien reinstaller ou n' a t'il pas aussi été touché par la foudre ce qui me semblerait plus plausible dans le cas ou il serait bien installé.
Vu le peu de renseignement, on ne ;peut que presumer cela..
Danny
Vu le peu de renseignement, on ne ;peut que presumer cela..
Danny
Le système est installé, et le pc a été vérifié dans le magasin d'informatique, le vendeur m'a assuré que tout était nickel et j'ai effectivement quelques programmes qui fonctionnent et maintenant je ne plus télècharger de logiciel,j'ai voulu installer direct X, et il me met , une erreur du systéme interne s'est produite,consultez les fichiers dx error.log et directx.log, merci de votre aide.
Moi j'ai parlé de réinstaller le système xD
Enfin c'est juste pour savoir si tu as remis les bon pilotes pour la carte mère.
Après effectivement si tu dis que tu ne retrouves plus dans ton disque dur tes données c'est plus que bizarre :)
Il y a un problème ailleurs, tel que dis précédemment un défaut de disque ou de branchement.
Enfin c'est juste pour savoir si tu as remis les bon pilotes pour la carte mère.
Après effectivement si tu dis que tu ne retrouves plus dans ton disque dur tes données c'est plus que bizarre :)
Il y a un problème ailleurs, tel que dis précédemment un défaut de disque ou de branchement.