Importation de documents excel
Francis Lalane
-
Francis Lalane -
Francis Lalane -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'importer des documents excel sur une page PHP.
Actuellement mon site comporte des données que j'ai récupérer d'un active directory, je n'est donc pas de base de donnée mysql et j'ai vu que beaucoup de personne se servent de mysql pour récupérer les document excel. Y-a t'il un autre moyen ?? Dois-je obligatoirement passer par une base de données ??
Merci pour vos lumière =)
Je voudrais savoir s'il est possible d'importer des documents excel sur une page PHP.
Actuellement mon site comporte des données que j'ai récupérer d'un active directory, je n'est donc pas de base de donnée mysql et j'ai vu que beaucoup de personne se servent de mysql pour récupérer les document excel. Y-a t'il un autre moyen ?? Dois-je obligatoirement passer par une base de données ??
Merci pour vos lumière =)
A voir également:
- Importation de documents excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
5 réponses
Personellement je sais pas, j'aurais bien essayé car ça pourrais m'interesser mais je ne peux pas actuellement ! Si quelqu'un d'autre à la réponse ^^
Si jamais tu trouves une piste fais moi signe en attendant Je vais continuer mes recherches et attendre de nouvelles réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question