A voir également:
- Touche ² probleme
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Touche esc - Forum Clavier
18 réponses
Si j'ai bien compris, tu veux un autre moyen pour faire ce symbole : ².
Si c'est cela, je peux te proposer ceci : Alt+1277
Si c'est cela, je peux te proposer ceci : Alt+1277
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je ne pense pas que ce soit si urgent que ça, donc pas la peine de relancer seulement 2 minutes après avoir posté ton premier message !!
De plus, sois un peu plus explicite ! Sur un clavier il n'y a qu'une seule touche pour faire le "²" c'est celle qui se trouve au dessus de la tabulation.
Tu as besoin de ça, mais pour un jeu ? pour un logiciel ?
je ne pense pas que ce soit si urgent que ça, donc pas la peine de relancer seulement 2 minutes après avoir posté ton premier message !!
De plus, sois un peu plus explicite ! Sur un clavier il n'y a qu'une seule touche pour faire le "²" c'est celle qui se trouve au dessus de la tabulation.
Tu as besoin de ça, mais pour un jeu ? pour un logiciel ?
pour cod 4 avant la touche ² marchait dans ce jau mais maintenant je ne peu plus mais je sais qu'il y a un autre moyen mais je ne sais pa lequel
Alt + 1277 ça te permet de faire le "²" mais si c'est pour une touche de COD 4 alors ce n'est pas ça du tout...
Cherche sur un site spécial pour COD 4...
Cherche sur un site spécial pour COD 4...
Va plutot dans tes option de jeu et va redéfinir tes commandes, ta touche a surement été effacé et non elle est marche plus, sinon elle marcherai pas ici quand tu écrit
1000 M² de bétises
1000 M² de bétises