Touche ² probleme
Macconagan
-
Macconagan -
Macconagan -
Bonjour,
quelquun peut me dire quel est lautre touche pour faire ; ²
(ou le groupe de touches)
merci !
quelquun peut me dire quel est lautre touche pour faire ; ²
(ou le groupe de touches)
merci !
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
18 réponses
-
-
-
-
Si j'ai bien compris, tu veux un autre moyen pour faire ce symbole : ².
Si c'est cela, je peux te proposer ceci : Alt+1277 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
je ne pense pas que ce soit si urgent que ça, donc pas la peine de relancer seulement 2 minutes après avoir posté ton premier message !!
De plus, sois un peu plus explicite ! Sur un clavier il n'y a qu'une seule touche pour faire le "²" c'est celle qui se trouve au dessus de la tabulation.
Tu as besoin de ça, mais pour un jeu ? pour un logiciel ? -
-
pour cod 4 avant la touche ² marchait dans ce jau mais maintenant je ne peu plus mais je sais qu'il y a un autre moyen mais je ne sais pa lequel
-
-
-
Alt + 1277 ça te permet de faire le "²" mais si c'est pour une touche de COD 4 alors ce n'est pas ça du tout...
Cherche sur un site spécial pour COD 4... -
-
Va plutot dans tes option de jeu et va redéfinir tes commandes, ta touche a surement été effacé et non elle est marche plus, sinon elle marcherai pas ici quand tu écrit
1000 M² de bétises -
-
-
Bah ce sont les chiffres qui sont à droites de ton clavier ! 1277 n'est pas une touche à part...
-
-
Bah bien sûr que ça ne marche pas, il fallait préciser dès le début que c'était pour COD 4...
-