J'ai un probleme al c658 ati sb 400 ac97 aid

swetty28 -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un gros probleme ça fait 4 jours que je suis dessus que rien ne marche.je installer mon antivurus norton internet security 2009 et apres plus rien pas de son svp aide moi j'ai télécharge éverest ya t-il quelqu'un qui peut m'aide merci
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

0
swetty28

ça marche pas quand je met un cd pour essaie si ça marche il me use source et insere the microsoft active sync'.je ne comprend rien svp
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

il me use source et insere the microsoft active sync'

Moi c'est ça que je ne comprends pas. T'as du sauter quelque chose.
0

... et d'après ce que je crois comprendre il s'agirait d'une question de lecteur.

Clique ici https://www.youtube.com/watch?v=Za_7_RbHKPQ Est-ce que tu entends les applaudissements et le mec qui parle ?
0
swetty28

jai essaie le youtube je vois carla et stewart mais pas de son.si tu pense que je saute quelque chose éclaire moi stp car je suis tristre sans musique et je t'en remercie d'avance
0

C'est donc un problème du son en général puisqu'il se manifeste avec une autre source.

Dans le Gestionnaire de périphériques y a-t-il du jaune ?
0