Enlever un virus

gardf Messages postés 26 Statut Membre -  
gardf Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour a tous
Je viens pour demander un peu d'aide car je n'arrive pas a enlever certains virus.
Voila mon probleme:
J'ai récuperer le pc d'un copain qui est bourré de virus n'arrivant pas a les supprimer j'ai tous formater, mais il reste encore quelque uns
- Winpnp32.exe
-Dynitora.exe
-Tftp.exe

Je ne sais pas si c'est des virus mais en tout cas ça fou bien la merde et ralentie le pc.
Si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance.
A voir également:

6 réponses

tufs

salut

tu fait un scanne ici et tu nous colles ton rapport a la fin de l analyse
http://www.ravantivirus.com/scan/
ont te diras quoi faire
0
gardf Messages postés 26 Statut Membre

J'ai passé mon antivirus personnel AVK qui trouve bien les virus mais ne peut pas les enlever.
J'ai essayer aussi avec antivirus en ligne secuser , et ravantivirus mais rien impossible a enlever. Il me semble meme que ravantivirus a rien trouvé.
0
Teddy-Bear Messages postés 759 Statut Membre 91

Bonjour,

As tu essayer de d'utiliser ton Antivirus apres avoir demarrer ton pc en mode sans echec et deverouiller les fichier cahes ?
0

je vais essayer ça ce soir.
0

Bon je vais repasser rav antivirus et vous mettre le rapport car arrive pas a trouver.
J'ai suivi les conseils au dessus:
-démarrage du pc en mode sans echec
-Analyse antivirus avec AVK
-2 virus sur 3 d'éliminer
Le probleme est avec le 3em WINPNP.EXE mon antivirus le détecte et aussitot il m'affiche un message d'erreur comme quoi il a rencontrer un probleme et dois fermer le programme.
De plus mon firewall est constament désactiver et impossible de le mettre a jour alors qu'il est ok sur mon autre pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Teddy-Bear Messages postés 759 Statut Membre 91

Bonjour,

L'exe : WINPNP.EXE
Indique la presence du worm :W32/Janx.A.worm

Apparement fais un scan en ligne avec Panda il devrait te regler cela !!!!!!! lol c'est lui qui le dit :0)

A l'adresse suivante
http://www.pandasoftware.com/activescan/com/activescan_principal.htm
0

Bonour a tous bon j'ai abondonné la recherche car le gars dois reprendre son pc.
-tit question meme en formatant le disque le virus est toujours présent, pouvez vous me dire ou il se cache ce petit vicelard?
- On ma dit qu'il existe des petit logiciel qui remette entierement le DD a 0 une fois formater, est ce un logiciel qui fonctionne pour tous les DD ou faut il allez sur le site du constructeur ?
Merci de votre aide
0