Remplacement norton par antivir
korialane
Messages postés
66
Statut
Membre
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai achete voila 3 mois un nouveau pc et j'ai pris norton qui etait deja preinstallé sur le pc comme antivirus.
Le temps d'essai gratuit etant terminé je voudrais mettre antivir a la place...kel manip dois je faire ? Juste supprimer norton dans "ajout suppression de programme "? ou y'a t il autre chose a faire pour me debarrasser de norton definitivement ?
Merci de vos reponses
J'ai achete voila 3 mois un nouveau pc et j'ai pris norton qui etait deja preinstallé sur le pc comme antivirus.
Le temps d'essai gratuit etant terminé je voudrais mettre antivir a la place...kel manip dois je faire ? Juste supprimer norton dans "ajout suppression de programme "? ou y'a t il autre chose a faire pour me debarrasser de norton definitivement ?
Merci de vos reponses
A voir également:
- Remplacement norton par antivir
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
slt pour virer proprement norton:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
ensuite mets antivir
bonne suite
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
ensuite mets antivir
bonne suite
Voilà, j'ai le tuto là ;)
Bonjour
Téléchargez Revo Uninstaller (Voir le lien ci-dessous) .
Le lancer , puis clic droit sur le programme à désinstaller .
Cliquer sur Désinstaller .
Puis dans Revo Uninstaller choisir la dernière option (en bas), ( la plus radicale ) .
Si au cours de de l'opération vous avez le message "Redémarrer l'ordinateur...." ,
Répondre NON .
Puis Sélectionner tout, et Supprimer tout, jusqu'à la fin .
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 34055245 revo uninstaller
Bonjour
Téléchargez Revo Uninstaller (Voir le lien ci-dessous) .
Le lancer , puis clic droit sur le programme à désinstaller .
Cliquer sur Désinstaller .
Puis dans Revo Uninstaller choisir la dernière option (en bas), ( la plus radicale ) .
Si au cours de de l'opération vous avez le message "Redémarrer l'ordinateur...." ,
Répondre NON .
Puis Sélectionner tout, et Supprimer tout, jusqu'à la fin .
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 34055245 revo uninstaller
Bonjour
Merci pour vos conseils j'ai donc desinstallé norton avec succes et mis antivir...le probleme c que j'ai eteint mon pc cette nuit et lorsque je l'ai ralllumé ce matin windows n'a pas pu s'ouvrir correctement (suite a un nouveau materiel installe ou logiciel) j'en ai deduit que ct a cause d'antivir ( c la seule chose que j'ai installe dernierement) donc il m'a lance start repair et relancé windows grace a un point de restauration : Est ce normal ? de ce fait je suis revenue kk jours en arriere et j'ai donc du desinstaller norton et reinstaller antivir mais va t il me faire ce coup a chaque fois ?
Antivir a til son propre pare feu ? car j'ai active celui de windows ainsi que windows defender..je ne sais pas trop si tout ce monde peut faire bon menage ?
Merci de vos reponses
Merci pour vos conseils j'ai donc desinstallé norton avec succes et mis antivir...le probleme c que j'ai eteint mon pc cette nuit et lorsque je l'ai ralllumé ce matin windows n'a pas pu s'ouvrir correctement (suite a un nouveau materiel installe ou logiciel) j'en ai deduit que ct a cause d'antivir ( c la seule chose que j'ai installe dernierement) donc il m'a lance start repair et relancé windows grace a un point de restauration : Est ce normal ? de ce fait je suis revenue kk jours en arriere et j'ai donc du desinstaller norton et reinstaller antivir mais va t il me faire ce coup a chaque fois ?
Antivir a til son propre pare feu ? car j'ai active celui de windows ainsi que windows defender..je ne sais pas trop si tout ce monde peut faire bon menage ?
Merci de vos reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt cela ne devrait plus le faire
si tu utilise la version gratuite d'antivir le parefeu n'est pas inclu
si c'est la version payante (premium notamment) il est intégré et il faut donc désactiver le parefeu windows
si tu utilise la version gratuite d'antivir le parefeu n'est pas inclu
si c'est la version payante (premium notamment) il est intégré et il faut donc désactiver le parefeu windows
Salut, non normalement ca ne devrait pas le faire ;)
Quant au pare-feu Windows, tu peux le désactiver même si tu n'en as pas avec ton AV. Enfin personnellement, c'es ce que je fais et il ne m'a jamais servi.
Quant au pare-feu Windows, tu peux le désactiver même si tu n'en as pas avec ton AV. Enfin personnellement, c'es ce que je fais et il ne m'a jamais servi.
Il faut laisser le parefeu actif!
Entièrement d'accord.
@a70m: Jette un oeil au profil de la personne que tu contredis pour voir ses qualifications...
De toute façon, si tu as un parapluie troué quand il pleut, tu restes toujours moins mouillé que sans parapluie, non?
@Korialane: Tu peux faire ton choix parmi ces pare-feux gratuits.
Tcho
Entièrement d'accord.
@a70m: Jette un oeil au profil de la personne que tu contredis pour voir ses qualifications...
De toute façon, si tu as un parapluie troué quand il pleut, tu restes toujours moins mouillé que sans parapluie, non?
@Korialane: Tu peux faire ton choix parmi ces pare-feux gratuits.
Tcho
windows n'est pas le meilleur certes (mais ne pas en avoir est dangereux) mais il est simple est je trouve suffisant pour certaines personnes qui n'y connaissent rien et qui ne sauraont pas si il faut ou non accepter les connexions ...
slt Trying2, au passage !
slt Trying2, au passage !
C'est le genre de trucs qui m'arrivent rarement. (J'espère...)
Sorry...
Bonjour à tous et plus particulièrement à toi Jlpjlp :)
Sorry...
Bonjour à tous et plus particulièrement à toi Jlpjlp :)