Comment jouer sur dofus( aller sur serveur)
grimpeur de cusset
-
cocopoupou -
cocopoupou -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment jouer a dofus une fois qu' on s' est inscrit et que aucun raccourci ne s' affiche sur son bureau car j'ai pus jouer une fois a la fin du téléchargement car le jeu c' est lancé tt seul mai je me sui arreter et qlq heures plus tard j'ai voulus recommencer dc je sui aller sur le site de la communautée , je me suis connecter et c' est là que je ne sais plus comment faire.
j'aimerai savoir comment jouer a dofus une fois qu' on s' est inscrit et que aucun raccourci ne s' affiche sur son bureau car j'ai pus jouer une fois a la fin du téléchargement car le jeu c' est lancé tt seul mai je me sui arreter et qlq heures plus tard j'ai voulus recommencer dc je sui aller sur le site de la communautée , je me suis connecter et c' est là que je ne sais plus comment faire.
A voir également:
- Comment jouer sur dofus( aller sur serveur)
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Nintendo Switch
4 réponses
telecharge le ici : http://download.dofus.com/full/win/
et puis installe et lance ,en choisissant l'option copier un Raccourci sur le Bureau :)
et puis installe et lance ,en choisissant l'option copier un Raccourci sur le Bureau :)
grimpeur de cusset
oui mais ca c' est deja fait sauf que j' avais decider de ne pas mettre de raccourci, ensuite le jeu c' est lancé, j' ai joué puis j' ai arreté et c' est là que je ne c' est pas comment faire pour le relancer.