Include entete et pied de page
Touristeee
-
MrYello -
MrYello -
Bonjour tout le monde !
Voila j'ai un soucis, et je ne comprend vraiment pas pourquoi...
J'essaie de mettre tous mes codes html (les calques en général) dans 2 fichiers php.
Dans le premier, "entete.inc.php", le head, le body qui contient tous les calques que j'utilise pour le design de mon site + l'ouverture d'un calque "Contenu"
Dans le 2ème, "pieddepage.inc.php", il y a la balise qui ferme le calque contenu, la balise qui ferme le body et la balise qui ferme le html.
ce qui fait que dans ma page "index.php" mon code ressemble à ça :
en gros je n'ai qu'à écrire le contenu de la page d'accueil.
Mais, apparement, il ne trouve pas les fichiers inclus.
J'ai essayer toutes les formes possible et inimaginables pour déterminer le chemin (avec . , avec .. , en mettant le chemin en entier, en mettant le chemin avec des backslashs au lieu des slashs, etc...)
Avez-vous des idées ?
Se pourrait-il que le problème ne vienne pas du code ?
Merci beaucoup pour votre aide
Voila j'ai un soucis, et je ne comprend vraiment pas pourquoi...
J'essaie de mettre tous mes codes html (les calques en général) dans 2 fichiers php.
Dans le premier, "entete.inc.php", le head, le body qui contient tous les calques que j'utilise pour le design de mon site + l'ouverture d'un calque "Contenu"
Dans le 2ème, "pieddepage.inc.php", il y a la balise qui ferme le calque contenu, la balise qui ferme le body et la balise qui ferme le html.
ce qui fait que dans ma page "index.php" mon code ressemble à ça :
<?php include("entete.inc.php"); ?> test <?php include("pieddepage.inc.php"); ?>
en gros je n'ai qu'à écrire le contenu de la page d'accueil.
Mais, apparement, il ne trouve pas les fichiers inclus.
J'ai essayer toutes les formes possible et inimaginables pour déterminer le chemin (avec . , avec .. , en mettant le chemin en entier, en mettant le chemin avec des backslashs au lieu des slashs, etc...)
Avez-vous des idées ?
Se pourrait-il que le problème ne vienne pas du code ?
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Include entete et pied de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Page d'accueil - Guide