Probleme démarrage

elzoo -  
 elzoo -
Bonjour,je suis ravi d etre parmi vous j ai un probleme avec mon portable hp pavillon dv 2000 il a tombé hier et quand je l ai allumé il ne s affiche plus mais il est sous tension tout les voyants sont normale je l ai ouvert et jai vu que l une des barrets etait déplacé je lé remit a sa place mais rien si vous pouvez m aider a résoudre ce probleme. merci de votre compréhension.

5 réponses

chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre 80

sur un portable il est tres difficille de voir si il y a un souci au niveau composants, si tu remit la barrette verifie qu ellle n'a pas pris de choque apres ca si ta toujour rien un retour au sav sera le mieux, le probleme c'est que si tu la ouvert la garantie saute donc pour le sav je suis pas sur, mais il faudrais tenter le coup quand meme
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

Généralement, la première chose qui lache lors d'une chute, c'est le disque dur... Cependant si le pc n'affiche plus rien, c'est que la carte mère est touché... a tout hasard (mais j'y crois pas vraiment) tu peux tenter de brancher un écran externe sur le pc pour voir si c'est l'écran qui a morflé mais il y a peu de chance...
0
elzoo

je vous remerci de votre aide mais j ai déja asséyé de le monté sur un autre ecran mais rien .
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Alors, c'est la carte mère qui a morflé... si c'était autre chose, Ram, Disque Dur il y aurait un message d'erreur à l'écran... essaie de l'envoyer au SAV mais puisque tu l'as démontés... c'est pas sur que ça passe...
D'un autre côté mon premier PC portable, je l'avais démonté, ajouté de la pâte thermique sur le processeur et lorsqu'il est tombé en pannes quelques jours plus tard, je l'ai envoyé au SAV et il est passé comme une lettre à la poste... alors tente le coup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elzoo

merci pour tout je vais l envoyer au SAV pour voir s il accepteron de le reparé bonne journée .
0