Mon ordinateur est lent au demarrage

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable de marque hp compaq nx9010 qui marche bien,mais il a seulement un probleme du chargement entre le bios et la barre blanche il se plante entre eux puis au bout de 2à3 minutes il continu jusqu'au démarrage de windows xp je ne sais pas comment resoudre son probleme merci de m'aider

31 réponses

Utilisateur anonyme

elles sont toutes les deux ddr2 c tous ce que je sache
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

c'est celui-ci ???
https://www.cnetfrance.fr/produits/hp-compaq-nx9010-39137252.htm

< Les processeurs vont du Celeron 2 GHz au Pentium Mobile à 3 GHz >

tu as de la SDRAMM - DDR2 dessus ???
ce ne serait pas de la SDRAMM - DDR PC2100
0
Utilisateur anonyme

oui c cet reference
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

j'ai trouvé l'information

< 1 Go (maximum) - DDR SDRAM - 266 MHz - PC2100 >

donc mettre deux barrettes de 512 Mo chacune , les mêmes

alors si tu avais une barrette DDR2 SDRAMM , elle a été déjà changée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui mais je crois pas c un probleme de ram
0

il faudrait que tu trouves un CD de windows ayant le même Service Pack qui est installé sur ton PC
de démarrer dessus , puis arrivé au tableau avec 3 options : installer , récupérer , quitter

prendre l' option "Réparer ou Récupérer le système d' exploitation..."

pour savoir le SP , faire un clic "droit" sur "Poste de travail" , et "Propriétés"

à+
0
Utilisateur anonyme

j'ai deja essayer
0

c'est un PC tour ou bien un PC portable que tu as ???
0
Utilisateur anonyme

pc portable
0

tu débranches l'alimentation , tu enlèves la batterie , et tu appuies pendant 50 secondes à une minute sur le bouton de mise en marche
et tu regardes ce que cela donne quand tu rebranches l'alimentation ( sans la batterie )
0
Utilisateur anonyme

je ne crois pas que c un probleme de batterie
0