Cherche espace de stockage
artax66
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ioan56 Messages postés 164 Statut Membre -
ioan56 Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
Ceci est mon premier post sur ce forum que je parcours souvent quand je cherche une solution à problème donné.
Je viens vous demander vos conseils face à ma situation.
Dans le cadre de mon emploi je cherche un espace de stockage d'environ un ou deux gigas pour y stocker des diaporamas et des pdf.
j'ai bien pensé à "la clé voilà" mais cela ne corresponds pas complètement à mes attentes.
je cherche une solution qui permettrait de contrôler chacun des utilisateur de cet espace via login et mot de passe.
j'aimerai qu'il y ait une possibilité de créations de dossiers/répertoires de sorte à bien classer les fichiers.
je prévois :
1 administrateur : tous les droits sur tous les fichiers
plusieurs utilisateurs : accès réservé à certains fichiers/dossiers en lecture/téléchargement seulement.
Je cherche évidement une solution gratuite.
Ceci prendra la forme d'un lien à insérer sur le site internet de l'association :
https://www.118712.fr/sortir.html
à la place de la page téléchargements
Voilà en gros mon besoin, je compte sur vous pour m'éclairer.
je vous remercie par avance de toute l'aide et le soutien que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.
Ceci est mon premier post sur ce forum que je parcours souvent quand je cherche une solution à problème donné.
Je viens vous demander vos conseils face à ma situation.
Dans le cadre de mon emploi je cherche un espace de stockage d'environ un ou deux gigas pour y stocker des diaporamas et des pdf.
j'ai bien pensé à "la clé voilà" mais cela ne corresponds pas complètement à mes attentes.
je cherche une solution qui permettrait de contrôler chacun des utilisateur de cet espace via login et mot de passe.
j'aimerai qu'il y ait une possibilité de créations de dossiers/répertoires de sorte à bien classer les fichiers.
je prévois :
1 administrateur : tous les droits sur tous les fichiers
plusieurs utilisateurs : accès réservé à certains fichiers/dossiers en lecture/téléchargement seulement.
Je cherche évidement une solution gratuite.
Ceci prendra la forme d'un lien à insérer sur le site internet de l'association :
https://www.118712.fr/sortir.html
à la place de la page téléchargements
Voilà en gros mon besoin, je compte sur vous pour m'éclairer.
je vous remercie par avance de toute l'aide et le soutien que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.
A voir également:
- Cherche espace de stockage
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Comment augmenter l'espace de stockage de son téléphone - Guide
5 réponses
il me semble qu'avec une adresse windows live messenger, tu peut posseder un espace de 25Go en ligne? Je ne sais si c'est ce que tu recherche. En tout cas, ça marche en ligne avec un login
merci de ta réponse dans ce cas, est ce qu'une personne qui n'a pas un compte WLM pourra y acceder, car en fait je cherche a mettres les documents à disposition de nos partenaires institutionnels
non, je crois que tu es obliger de créé un compte. Je n'ai jamais essayer donc je ne peut pas trop te repondre la dessus. Essaie, au pire, ça t'aura fais perdre 5min
j'ai testé en début d'aprem, ca n'a pas réglé mon probleme...
je vois pour contourner mon probleme, je vous tiens au courant dès que j'ai une solution
je vois pour contourner mon probleme, je vous tiens au courant dès que j'ai une solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question