Arnaque donne perroquet
kemali
-
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Bonjour,
je suis bien embettée car j ai affaire a des escrots moi aussi le plus qui m ennuie c est k ils ont mes coordonnées doit-je craindre quelque chose merci de me repondre je n ai pas envoiyer d argent car j ai fait des recherche et je suis tomber sur ce site mercii a tous et toutes vs m avez ouvert les yeux a temp .qui peut me dire comment je peux m en sortir ils n arrete pas de me harceler au phone et par e-mail
je suis bien embettée car j ai affaire a des escrots moi aussi le plus qui m ennuie c est k ils ont mes coordonnées doit-je craindre quelque chose merci de me repondre je n ai pas envoiyer d argent car j ai fait des recherche et je suis tomber sur ce site mercii a tous et toutes vs m avez ouvert les yeux a temp .qui peut me dire comment je peux m en sortir ils n arrete pas de me harceler au phone et par e-mail
A voir également:
- Arnaque donne perroquet
- Donne moi un mot de passe à 8 caractères - Guide
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Donne perroquet ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Pourquoi la somme excel donne 0 ✓ - Forum Excel
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome
7 réponses
Non,ne fais rien,tu vas avoir des frais pour rien.Cà se terminera tout seul sans problème du moment que tu n'as rien payé c'est le principal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais il faut se déplacer,faire les bureaux,répondre aux questions,et pour finir le dossier est classé sans suite,les escrocs résident à l'étranger et comme elle n'a rien payé il n'y a pas de dommages ni poursuites.Ils ont des dossiers plus importants à traiter.
Ils sont de toute façon bien avancés.J'ai moi-même été escroqué par l'entremise de Bouygues télécom de plus de 1000 euros,l'affaire dure depuis plusieurs mois et porte sur des prélèvements indus pour une ligne que j'ai résiliée depuis deux ans et les prélèvements continuaient ,ligne réaffectée à un tiers avec mon RIB.L'escroc est connu,Bouygues est complice,la gendarmerie à fait son enquète,tout est clair.Mais personne n'a eu de suites et on ne parle pas de me rembourser,l'affaire n'a pas de suite et la situation pourrit jusqu'à ce que je laisse tomber.C'est la France,alors si tu veux que la dame aille se remuer contre des gens qui résident à l'étranger et qu'elle n'a pas payé,les gendarmes eux-mêmes vont lui dire de laisser tomber,elle se sera déplacée pour rien.