SOS j,ai perdu tous mes documents
natouch
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Chewbie Messages postés 26 Statut Membre -
Chewbie Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
j'etais sur yahoomessenger quand tout a coup ma machine plante j'ai attendu des heures sana succes de reponse la j'ai fait un ctrl+alt+suppr la machine n'a pas redemmarrer et puis j'ai arreter brutalement ma machine au demarrage l pendant le demarrage elle verifiait des euurreurs et quand enfin elle a demarre la rubrique document etait empty et les dossiers ke j'avait dans le bureau avai disparu. SVP n'ya t'il pas un autre moyen de recuperer ces donnees perdues ? j'ai un vista home basic j'ai essaye de faire un restore dans le 'restoration center' mais je n'avais rien sauvegarde au paravant
j'etais sur yahoomessenger quand tout a coup ma machine plante j'ai attendu des heures sana succes de reponse la j'ai fait un ctrl+alt+suppr la machine n'a pas redemmarrer et puis j'ai arreter brutalement ma machine au demarrage l pendant le demarrage elle verifiait des euurreurs et quand enfin elle a demarre la rubrique document etait empty et les dossiers ke j'avait dans le bureau avai disparu. SVP n'ya t'il pas un autre moyen de recuperer ces donnees perdues ? j'ai un vista home basic j'ai essaye de faire un restore dans le 'restoration center' mais je n'avais rien sauvegarde au paravant
A voir également:
- SOS j,ai perdu tous mes documents
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
4 réponses
Je te propose Recuva, c'est un programme qui retrouve les données supprimées, des mecs qui ont restauré leur disque ont pu retrouver leurs données, ça marche assez bien; est-ce que ça va marcher dans ton cas je sais pas, mais tu pourras ptetre sauver quelques trucs.
http://www.ccleaner.com/go/recuva.com
http://www.ccleaner.com/go/recuva.com
merci beaucoup de m'avoir repondu. je suis actuellement entrain de telecharger recuva .je vous mettra au courant de resultats.