SOS j,ai perdu tous mes documents

natouch Messages postés 44 Statut Membre -  
Chewbie Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
j'etais sur yahoomessenger quand tout a coup ma machine plante j'ai attendu des heures sana succes de reponse la j'ai fait un ctrl+alt+suppr la machine n'a pas redemmarrer et puis j'ai arreter brutalement ma machine au demarrage l pendant le demarrage elle verifiait des euurreurs et quand enfin elle a demarre la rubrique document etait empty et les dossiers ke j'avait dans le bureau avai disparu. SVP n'ya t'il pas un autre moyen de recuperer ces donnees perdues ? j'ai un vista home basic j'ai essaye de faire un restore dans le 'restoration center' mais je n'avais rien sauvegarde au paravant

4 réponses

Chewbie Messages postés 26 Statut Membre 14
 
Je te propose Recuva, c'est un programme qui retrouve les données supprimées, des mecs qui ont restauré leur disque ont pu retrouver leurs données, ça marche assez bien; est-ce que ça va marcher dans ton cas je sais pas, mais tu pourras ptetre sauver quelques trucs.
http://www.ccleaner.com/go/recuva.com
0
natouch Messages postés 44 Statut Membre 1
 
merci beaucoup de m'avoir repondu. je suis actuellement entrain de telecharger recuva .je vous mettra au courant de resultats.
0
natouch Messages postés 44 Statut Membre 1
 
j'ai un probleme je constate des donnees recuperer sont plus de images et des videos je ne sais pas si les documents words sont sur un autre format
0
Chewbie Messages postés 26 Statut Membre 14
 
Je ne sais pas du tout, j'ai testé avec des musiques et elles me sont revenues intactes, pour les documents word je sais pas. Pour le reste ça fonctionne pour toi?
0