Ma cam ne marche pas

guezouille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai unprobleme avec ma cam aurai besoin d'aide.
Quand je me connect a msn et que je veux discuter en visio ma cam s'affiche puis une fois que mon contact a accepter mon invite elle s'eteint et me dit session webcam terminé.
Pouvez vous m'aider svp???

j'ai un eeepc 1000 d'asus...avec webcam intégré.
A voir également:

6 réponses

davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tu la bien configurer avec windows live messenger dans les options?
0
stpcfree Messages postés 103 Statut Membre 32

Bonjour,
Problème pare feu Windows
0
guezouille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai vraiment tout essayer du moins je pense... option deja regler...autant que pour la cam et le pare feu...j'ai meme fais désinstaller msn entierement et je tout réinstaller tjrs le meme probleme. Session webcam terminé.

Si vous avez d'autre solution je suis preneur. MERCI et merci de vos reponse.
0
stpcfree Messages postés 103 Statut Membre 32

Il faut que tu désactive le parefeu windows (seulement si tu as un antivirus)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guezouille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais essayer ca...merci

Si jamais y a pas un moyen qu'une assistance rentre dans mon ordi et me regle ca au plus vite car je suis en deplacement et j'ai vraiment besoin de cet webcam...

Merci
0
davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

dans msn, tu apuis sur ATL et la les onglet du haut von aparaitre tu va dans: Outils-configuration audio et vidéo et puis tu configure et sa devrais marcher
0