Probleme windows live qui se fige suivit de m

tytya -  
 eagle -
Bonjour,
voilà cela fait 3 heures que je trafique mon pb
hier à la suite d'un reset mon ordi a fait un scandisk a titre d info aussi non rien d anormal
depuis lorsque j"essaye de me connecter à win live il esseye de se connecter en vain puis se fige suivit de mon ordi dont j'ai fait des reset trop même
j'ai essayé plusieurs solutions vu sur le net:
désinstalle réinstalle win live
effacement de tout les cookies sous firefox et explorer
scan antivirus avec viruskeeper
réparation msn
restauration du systéme avan l apparition de mon probléme
puis skandisk
mon probléme persiste merci de m"aider
A voir également:

19 réponses

eagle

Je trouve dommage que tu n'es pas attendu avant de formater. Tu avais supprimer des clés supposément inutiles ? Trop de resets et suite à tout ca, peut-être que windows a été un peu massacré. Si tu avais bien suivi le tuto avec le lien au point 10 ( je pense que tu n'y es pas allé ), ne pas cliquer sur installation du système au lieu de réparer, ca n'aurait pas arriver. Et quand rien ne fonctionne, on doit faire une sauvegarde des données et par la suite on tente le tout, soit de réparer ou de réinstaller.
1
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

déjà, t'as un antivirus de merde, met antivir, et pis spybot S&D et nettoie ton système avec ccleaner, si sa marche pas, tu peux essayer pidgin en attendant de trouver une solution
0
eagle

Désinstalle messenger avec zap messenger et redémarre. Lance CCleaner et réinstalle messenger.
Lien: http://www.monmessenger.fr/telecharger/zap-messenger-168.html
Lien: https://filehippo.com/download_ccleaner/
0
tytya

merci mais je suppose qui faut d abord désinstaller normalement puis avec zap mes. ? car j'ai fait le test il se passe rien quand je lance le programme zap mes. il fait que dale donc au pire j'essaye zap mes. aprés avoir désinstaller win.live mais bon. . .ça a pas l'air au top je l'ai déja fait une fois en redémarrant et ccleaner nada c'est pire mon icone windows démarré sur le bureau c'est carrément barré.
sinon j'ai fait ccleaner,tuneup,j'ai effacé les registres inutile avec tuneup et réparer ou cheé' pas quoi(je suis pas dans l'informatique donc . . .)
j'ai aussi netoyer mon disque avec cleaner et tuneup
là je désinstalle et installe une 3éme fois mais j y crois plus trop
merci pour tout ces conseils si il y en a d'autres. . .chui préte à pianoter encore. . .ça fait 6 heures de réparation en vain c est fou qUAND MËME
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eagle

Tu as fait pas mal de trucs, comme trop de reset, suppression des clés, etc... Je crois que tu devrais faire une réparation de vista. Je te propose ce lien comme tuto: http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html
Bonne chance.
0
tytya

bonjour a tous voilà j'ai fait un scan avec spybot s et d ,y a rien eu d'anormale
mon pb persiste
0
tytya

merci eagle
mais je rencontre un souci pour la réparation de vista en effet sur mon portable compaq presario a900 le "cd" est une partition qui ce trouve sur le disque dur de mon ordi et je n'ai jamais utilisé un truc pareil
quand je vais sur la partition il marque un mes. d'avertissement et je ne peux pas aller plu loin:
Partition de réinstallation
Avertissement!

Cette zone de votre disque dur
(ou partition) contient des fichiers servant
à la réinstallation de votre système.

Vous ne devez jamais effacer ni modifier ces fichiers.

Toute modification de cette partition pourrait
empêcher la réinstallation ultérieure du système.
j'y comprend rien
0
eagle

Redémarre avec la touche F12 ou F11, choisis réparer.
0
tytya

bon!
la je suis dans le gros caca
j'ai fait comme eagle m'as dit f11
je rentre la dedans je fai réinstaller systéme vu qui a vait que cette option qui me paressai le plus proche de vista installe et là y commence a me faire une intégrale c installe ave formatage alors moi j'ai vite arrété mon pc avant la cata et la je rallume mon pc et il me met "err2err3no" et me demande un disk boot se que je nai pas et un port n as pas de ledteur diskette au pire si je trouve un boot
et j'aimerai vraiment pouvoir réparer vista mais dans mon cas quand je fais F11 il me démarre sur recovery manager et pas systeme recover donc les options qui c ouvre a moi sont :
réinstaller les parametre d origine d usine
options avancé:
dérif de l ordi (déja fait aucune amélio.
réinsta.du systéme(de que jai fait quand ça a merdé!
cond aucune répar.vista
help!!!!!!!
0
eagel

Comme proposé, tu devais choisir réparer, si l'option n'y était pas, il fallait sortir et non pas cliquer sur installer le système !!! On doit chercher ailleurs pour trouver l'option réparer.
0
eagle

Va voir ce tuto et bien suivre la procédure pour une réparation: https://www.informatruc.com
0
tytya

bon j en ai marre a part empirer voilà j aurai du rien faire ton tuto y a rien qui mardhe pour moi ni restauration ni réparatin sur invite de commande que dale je vais pertre 7ans de ma vie sur ce con d ordi et toutes mes foto je suis déééééég dans une heure je fais format instal persone a réussit a trouver de solus alors super l informatique et les idées!!!!!!!!!!!qui mardhe passsssssssss
0
eagle

Es-tu capable de démarrer en mode sans échec ?
0
tytya

pb résolu par la perte de toutes mes données = formatage REINSTALLE merci a ce site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la prochaine fois cest la fnac ilico presto
basta aux apprenti sorcier 7ans de photos 7ANS DE SOUVENIRS PARTI EN FUMé NE M écrivez plus y a plus rien a sauver
0
tytya

oui j'ai "tenté" de tout et de rien ,j'ai juste essayé les solus. qu'on m'as donné le problème était que mon système c'était bloqué sur l'instal. et qu'il attendait que je la redémarre car les solus. proposé sur ton tuto me ramenait à chaque fois au faite que le système était occupé avec l'instal. et qui fallait redémarrer l'ordi chose impossible vu qui se lançait même pas ,pour info je sais toujours pas ou est l'option réparer vista car sur la fenêtre des options recovery manager, ou c'était censer être ,y avait que installer,chui même aller sur le site compaq j'ai trouver les instruction mais sur mon pc nada,surtout qu'avant ma grosse connerie d'instal.vista chui allée dans mesprogrammes pour trouver "systeme recovery"(c'est l'option répar vista) je les jamais vu
et pour info le formatage à résolu le pb de msn ha ha ha GAG :)
0
eagle

Ce que je trouve dommage, c'est que tu as formaté trop vite. Quand ca ne fonctionne pas après de multiples tentatives de solutions, on doit récupérer tout ce que l'on souhaite garder et ensuite on procède par des astuces soit par une réparation à l'invite de commande ou une réinstallation sans perte de données et en dernier recours au formatage.
0
depannator

"NE M écrivez plus y a plus rien a sauver"

==> Tout n'est pas perdu; tu peux essayer de récup t photos grâce à un logiciel de récupération de données.
0
eagle

Bonne suggestion depannato. Voilà tytya, tu n'as rien à perdre, tente de les récupérer avec TestDisk:
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
Bonne chance.
0
eagle

J'ai oublié qu'il y avait aussi PC Inspector File Recovery:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
0