Un crack est-il forcément un virus?
Résolu
arno-m26
Messages postés
59
Statut
Membre
-
arno-m26 Messages postés 59 Statut Membre -
arno-m26 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai télécharger un programme avec crack sur e-mule, c'est un dossier compressé,
il se trouve qu'après analyse ce dossier héberge le virus "win32. Virut IK!" sous forme d'éxecutif .exe.
La question que je me pose est est-ce qu'un crack est forcément un virus? les crack sont ils des "virus utils" créés pour contourné les règles des éxecutifs d'applications.
En fait je ne comprend pas très bien ce qu'est un crack et ca m'intéresse car j'ai téléchargé dérnièrement Virtual dj avec crack et ca marche très bien, le crack était contenu dans un .exe mais après analyse aucun virus n'a été détecté
Si quelqu'un peu me répondre....
J'ai télécharger un programme avec crack sur e-mule, c'est un dossier compressé,
il se trouve qu'après analyse ce dossier héberge le virus "win32. Virut IK!" sous forme d'éxecutif .exe.
La question que je me pose est est-ce qu'un crack est forcément un virus? les crack sont ils des "virus utils" créés pour contourné les règles des éxecutifs d'applications.
En fait je ne comprend pas très bien ce qu'est un crack et ca m'intéresse car j'ai téléchargé dérnièrement Virtual dj avec crack et ca marche très bien, le crack était contenu dans un .exe mais après analyse aucun virus n'a été détecté
Si quelqu'un peu me répondre....
A voir également:
- Un crack est-il forcément un virus?
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment forcer la reinitialisation d'un pc ? - Guide
- Comment forcer le démarrage d'un pc - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
6 réponses
Au faite , un crack , c'est un moyen qui contourne tout les moyens pour ne pas payer .
Genre , si tu telecharge un programme et qu'il est payant , ben tu telecharge un crack et le programme va croire que tu la achete .
Ou sinon , avec les jeux , c'est pareil .
Genre , si tu telecharge un programme et qu'il est payant , ben tu telecharge un crack et le programme va croire que tu la achete .
Ou sinon , avec les jeux , c'est pareil .
Salut,
Ce n'est pas forcément un virus non mais ça peut fortement l'être !!
On voit tellement d'infections bagle par ici ...
Il y en a pas mal des pourris ;-).
Ce n'est pas forcément un virus non mais ça peut fortement l'être !!
On voit tellement d'infections bagle par ici ...
Il y en a pas mal des pourris ;-).
Aucun virus ne te fera cracké un programme :D
Et est-ce que tous les virus sont forcément nuisible pour un pc?
Ca depend du virus que tu te choppe :)
Et est-ce que tous les virus sont forcément nuisible pour un pc?
Ca depend du virus que tu te choppe :)
merci pou vos reponses si rapides juste le temps d'aller fumer une clope...
Et est-ce que tous les virus sont forcément nuisible pour un pc? ou est-ce que certain peuvent être utils comme pour cracker une application...???
Et est-ce que tous les virus sont forcément nuisible pour un pc? ou est-ce que certain peuvent être utils comme pour cracker une application...???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question