Non vision videos apres instalation @ expl 8

Fermé
6bubu - 19 juil. 2009 à 23:51
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2009 à 19:35
Bonjour,
suite à l'installation d'internet explorer 8, je n'arrive + à regarder des vidéos sur n'importe quel site
internet ( you tube, l'equipe, dailymotion,....)
Quelqu'un peut il m'aider ?

merci d'avance !

A+

6BUBU
A voir également:

4 réponses

nicoroger Messages postés 701 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 69
20 juil. 2009 à 00:12
je pense qu'il faudrais que tu reinstalle ou reactive les modules complementaire comme real player ou autre lecteur de fichier video en streamming sur le net


ps: mozzillia est nettement meilleur pour surfer, enfin, les gouts et les couleur....
1
merci a toi pour ta réponse

Je suis très nul et mes connaissances informatik limités
Donc mon problème est que j'ai installé la nouvelle version d'internet explorer 8, et je ne peux plus ouvrir internet avec l'icone habituel. J'ouvre donc internet avec 1 icone internet explorer (sans module complémentaire).
Quand je clique sur "cliquer ici pour gerer, desactiver ou supprimer vos modules complementaires), ils sont tous marqués ACTIVE. Toutes les videos quel que soit le site regardé (you tube, l'equipe,...) ont disparu quand j'ouvre 1 page internet. Faut-il donc reinstaller quelque chose et comment et est ce que flash player influe sur ce problème

Merci d'avance

6bubu
0
PIx Wilz Messages postés 626 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 91
20 juil. 2009 à 00:09
Tu recois quoi comme message ?
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 10:31
salut a vous

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13446301 comment rajouter module complementaire
je crois que la reponse/demande est postée pas ou il faut.
;)

6bubu c est sur ce message que l on repond.
et met cette discussion que tu as ouverte en FAVORI

0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 19:35
essaies sur internet:
outils
options internet
avancés
là??

ou:
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-desinstaller-internet-explorer-8--631-1
0