Impossible installer ?

Fermé
Profil bloqué - 19 juil. 2009 à 23:14
Narco!4 Messages postés 2385 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2012 - 19 juil. 2009 à 23:57
Bonjour,
depuis quelque temps je pense avoir choper un spyware ou bien un virus en tout cas je rencontre beaucoup de problème : ça a commencé avec mon navigateur Internet j'utilise mozilla firefox et a chaque fois que je fais une recherche google je ne peux pas utiliser les liens donner car lorsque je clic sur le lien direct je suis automatiquement rediriger vers un autre site qui n'a rien a voir mais bon j'ai laisser passer car j'ai trouver une solution en recopiant les adresses directement. Mais la j'ai rencontré un réel problème je ne peux plus installer aucun jeu en effet j'ai réussi a installer Avast mais lorsque j'ai essayer d'installer un MMOFPS gratuit le setup.exe ne marche pas : lorsque je clic dessus ca ne répond pas du tout ni message d'erreur ni rien, j'ai ensuite essayer d'installer un jeu sur DVD mais la le programme d'installation se lance mais au moment ou je choisi le répertoire d'installation je clic sur suivant et là ca s'arrête . Merci d'avoir lu jusque là.

En espérant des réponses rapides @+.

Cordialement Maldini007 '_'.

PD: le scan Avast a trouvé des fichiers suspect mais n'a pas réussi a tous les supprimer.
A voir également:

1 réponse

Narco!4 Messages postés 2385 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2012 467
19 juil. 2009 à 23:57
Bonjour,

télécharge GenProc http://www.genproc.com/GenProc.exe

double-clique sur GenProc.exe et poste le contenu du rapport qui s'ouvre
0