Problemes de chargements pages web

Fermé
i-p0d Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 19 juil. 2009 à 22:59
i-p0d Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 20 juil. 2009 à 11:28
Bonjour, après avoir changé ma live box pour le modèle live box mini j'ai constaté que le temps de chargement des pages internet est devenu très long, sous chrome c'est la "résolution de l'hôte" qui prend du temps ou "recherche de l'hôte" sous Firefox.
Mais je ne pense pas que cela soit du à un problème de connexion car je n'ai aucun problème à jouer en réseaux, de plus j'ai effectué un test du débit de ma connexion et les résultats sont normaux. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider à résoudre ce problème car il rend ma navigation extrêmement longue.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 04:24
Bonjour,

Vous avez testé sur autre ordinateur ? Si oui, est-ce que c'est pareil ?
0
i-p0d Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009
20 juil. 2009 à 11:28
Non je n'ai pas pu tester sur un autre ordinateur mais je pense que cela vienne de mon ordinateur ou de ma live box mais apres je ne sais pas où chercher , peut etre un virus ou un probleme de configuration . Si quelqu'un a une idee, elle sera la bienvenue.
0