Pb ordi portable

alexis012 Messages postés 255 Statut Membre -  
 bad boy -
Bonjour,jai un petit probléme avec mon pc portable quand je branche le chargeur rien ne se passe il me dit que ma batterie est en decharge mais je voit bien quelle se recharge car elle monteen pourcentages pouvez vous maider pour regler ce probléme qui est quand méme un peut chiant (excusez lexpression)
A voir également:

14 réponses

bad boy

slt eteint ton pc puis enleve la baterie et branche le chargeur sans la baterie il devrait salumer si ce nest pas le cas c ton chargeur qui pose probleme sinon si il salume c la baterie
0
alexis012 Messages postés 255 Statut Membre 2

pour te dire la batterie est neuve et le chargeur ossi je pense ke cela viendré du pc a ton avis est ce que c'est reparable??
0
bad boy

oui surement essaye de voir ca chez un pro surement un bug de ton pc ou un truc comme ca
0
bad boy

au fait essaye daller dans le gestionaire de peripheriques et regarde si il ya un point d'interrogation jaune ou autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non il reconai tout bien meme les bateries
0
bad boy

debranche ton chargeur eteint ton pc puis branche ton chargeur et regarde sila petite lumiere qui signale que le pc se charge est allume si ca marche demare ton pc voila jespere que sa va marcher
0

a ne marche pas
0
bad boy

donc je te conseille de faire appel a un pro mais di moi est ce que ta baterie se recharge vraiment meme si il dise que ta baterie est en decharge?
0

oui elle se recharge bien parce que je fonctionne de temps en temps sur batterie et elle monte bien a 100%
0
bad boy

0

non je ne comprend pas quand je fait ce quil disent sa ne marche pas sa viendré peut etre de la carte maitre de mon pc portable
0
bad boy

slt ta essayer de mettre a jour ton bios?
0
schmoko68 Messages postés 10 Statut Membre

kikou je pense sue ta batterie est naze elle date de quand ???
0
bad boy

slt schmoko68 aparement sa baterie est neuve et son chargeur aussi
0