The rise of atlantis(surchauffe)
sissi88
-
miss88 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miss88 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai acheté ce jeu sur internet et il est vraiment génial;mais j'ai un probleme:mon mac chauffe au max au bout d'un quart d'heure de jeu;il devient bouillant et je peux a peine le toucher;de plus il devient instable;pourtant checkup affiche 47 de température,ce qui est normal;qui pourrait me dire si mon mac ne risque rien?et pourquoi il chauffe tellement?merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée a tous
A voir également:
- The rise of atlantis(surchauffe)
- Atlantis version light - Télécharger - Traitement de texte
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint ✓ - Forum Windows
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Pc portable qui s'éteint/en surchauffe ✓ - Forum Refroidissement
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
bonsoir et un coucou rafraîchissant !!!!!!
ton mac est-il en bonne santé coté RAM et autres maintenances et nettoyages ???
un jeu étant une application parmi d'autres ne fait pas ' chauffer ' particulièrement un ordinateur correctement configuré
toujours la même question =
d'ailleurs c'est quoi ton mac ???
modèle et version et processeur etc
tu connais bien sûr=
http://www.titanium.free.fr/
ton mac est-il en bonne santé coté RAM et autres maintenances et nettoyages ???
un jeu étant une application parmi d'autres ne fait pas ' chauffer ' particulièrement un ordinateur correctement configuré
toujours la même question =
d'ailleurs c'est quoi ton mac ???
modèle et version et processeur etc
tu connais bien sûr=
http://www.titanium.free.fr/
bonjour soleil91;merci pour ta réponse rapide;bon voila;j'ai un mac osx qui n'a qu'un an;version 10.5.7;processeur:2,66 800 M Core 2 duo;mémoire:2GO 800 m dr2 SDRAM; tu veux parler de toast titanium?oui,je l'ai;tu sais je ne suis pas experte en ordi,je me débrouille ,c'est tout;j'attends ta réponse avec impatience;merci
bonsoir
un très beau mac bien configuré
modèle alu donc
tu trouves qu'il est chaud quand tu mets la main au dessus ??? ils sont tous chauds me semble t il quand je me promène dans les magasins et observe cela - pareil souvent aussi pour les anciens modèles tout blancs -
entends tu la mise en route du ventilateur de manière très excessive ou sonore depuis peu ?
n'ayant pas ce modèle je ne sais pas où et avec quoi observer la température de ton mac
attends un peu qqn va nous dire cela
à+++++++
un très beau mac bien configuré
modèle alu donc
tu trouves qu'il est chaud quand tu mets la main au dessus ??? ils sont tous chauds me semble t il quand je me promène dans les magasins et observe cela - pareil souvent aussi pour les anciens modèles tout blancs -
entends tu la mise en route du ventilateur de manière très excessive ou sonore depuis peu ?
n'ayant pas ce modèle je ne sais pas où et avec quoi observer la température de ton mac
attends un peu qqn va nous dire cela
à+++++++
en effet les macs chauffent un peu,mais pas a ce point;j'entends comme un leger ronronnement?????le lien de ritchi est en anglais;oh la la!!!!de toutes façons en usage normal il ne chauffe pas;mon frere a essayé le jeu sur son mac(le meme que le mien)pendant 20 mns:pas de probleme;c'est étrange;il est vraiment bouillant et j'aimerais savoir de quoi ça peut venir;connais tu un pro?merci;@++++++