[peer to peer] info sur le peer to peer

Fermé
Paramusic63 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005 - 2 mars 2005 à 11:08
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 2 mars 2005 à 11:14
Bonjour,
Nouvel arrivant dans le monde d'internet, je suis bien evidemment tenté par les sirenes que represente le "peer to peer": en effet, plus pour les DivX que la musique, cette technique me semble interessante.
Seulement voila, à grands renforts de médias, on entend de ci et de la , que les risques encourus sont énormes (prison ,amendes enormes ...).
Je voulais savoir si parmis vous, certains utilisent e mule (ou des logiciels de peer to peer autres d'ailleurs), et ce que valent certains programmes que j'ai vu qui permettent de se proteger de toute identification lors des telechargements: enfin, s'ils marchent bien, lesquels me conseillez vous ?
Pour finir, etant connecté à internet via une livebox, il faut configurer celle ci afin de rendre possible le peer to peer: comment fait on ?
Voila , le sujet est vaste et je vous remercie par avance du temps que vous consacrerez à me repondre.
A voir également:

1 réponse

Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
2 mars 2005 à 11:14
salut

Nouvel arrivant dans le monde d'internet

tu commences bien mal, si c'est là toute ta motivation, revends tout de suite ton matériel !

en attendant, une lecture très utile

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
0