Video
bejito1
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
bejito1 Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bejito1 Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un p'tit probleme...ces derniers temps, lorsque j'accede a dailymotion,wat, youtube..on me dit internet explorer ne peut pas afficher cette page...(rien que dans les sites de video comme youtube..)
Poiurquoi ???
@+
J'ai un p'tit probleme...ces derniers temps, lorsque j'accede a dailymotion,wat, youtube..on me dit internet explorer ne peut pas afficher cette page...(rien que dans les sites de video comme youtube..)
Poiurquoi ???
@+
A voir également:
- Video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
salut,
fais une mise a jour avec windows update et par la suite (ce n'est pas une obligation) tu devrais utiliser firefox comme navigateur il est plus agréable.
@+
fais une mise a jour avec windows update et par la suite (ce n'est pas une obligation) tu devrais utiliser firefox comme navigateur il est plus agréable.
@+
Je peux acceder a dailymotion et a wat mais pas a youtube ni a google.video!!!
verifiez svp si vous pouvez acceder a youtube et a google video (peut-etre que le probleme vient d'eux )
@+
verifiez svp si vous pouvez acceder a youtube et a google video (peut-etre que le probleme vient d'eux )
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question