Video

bejito1 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bejito1 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un p'tit probleme...ces derniers temps, lorsque j'accede a dailymotion,wat, youtube..on me dit internet explorer ne peut pas afficher cette page...(rien que dans les sites de video comme youtube..)
Poiurquoi ???
@+

6 réponses

"loulou" Messages postés 1389 Statut Membre 508

salut,
fais une mise a jour avec windows update et par la suite (ce n'est pas une obligation) tu devrais utiliser firefox comme navigateur il est plus agréable.
@+
0
bejito1 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Je peux acceder a dailymotion et a wat mais pas a youtube ni a google.video!!!
verifiez svp si vous pouvez acceder a youtube et a google video (peut-etre que le probleme vient d'eux )
@+
0
bejito1 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

De plus, dans dailymotion, la page s'affiche mais pas la video !!
Aidez-moi !!!!!!!!!!
0

..
0

y'a personne !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

.....
0

AIDEZ MOI SVP ??
0