Probléme de Reboot

The oYo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The oYo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voici mon probléme, mon pc reboot quand cela lui chante, Je sais qu'il y a énormément de sujets divers sur ce probléme sur le net mais le mien est un peu particulier et les seules sujets comparables au mien que j'ai trouvé sur le net sont rester sans réponse ...

J'ai reformaté mon pc derniérement tout va bien aprés le reformatage j'ai réinstallé ma carte mére ainsi que ces chipsets et que ma carte vidéo. Une fois tout ce travail fait je me lance dans la réinstallation de mes logiciel encore une fois tout va bien, puis une fois tout remis a jour sur mon pc, mon pc ce met a reboot quand cela lui chante il peut trés bien ne pas rebooter de la journée comme reboot 7 fois ...

J'ai aussi remarqué que les reboot de mon pc on trés souvent pour ne pas dire tout le temps lieu aprés ou pendant l'utilisation de logiciel de communication audio tel que MUMBLE ou Skype. Petite précision aussi sur le type de reboot, il n'y a aucun message d'erreurs juste un écran noir du au reboot.

Voila ma configuration:
Systéme D'exploitation: Windows XP Familiale
Carte Mére: Asus P5B Deluxe
Carte Vidéo: GeForce 8600GT
Processeur: Core2Duo E6420

Merci d'avance car cela commence a me rendre fou
A voir également:

7 réponses

borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre 158

Il reboot a quel niveau
au niveau ou windows charge
avnt que windows charge
au niveaux des session
au niveau après session
0
The oYo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C comme un redémarage normale donc avant que windows ne charge et je n'ai pas d'écran bleue
0
draking Messages postés 210 Statut Membre

bonjour j'ai exactement le meme problem que toi , je pense que ya un problem de carte video ou de ma carte réseau sinon je sais pas
0
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre 158

ceci peut etre du a un virus
as tu lancer un scan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dams92170 Messages postés 54 Statut Membre 1

regarde au niveau de ta carte graphique, processeur, met de la pate thermique sur ton prc en cas de surchauffe, vérifie les barrettes.
0
The oYo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ne s'agit pas d'un virus et je vais vérifier niveau température je tiens au courant
0

J'ai utiliser speedfan est les températures on l'air Ok :o
0