Extensions et firefox 1.01 ?
Fermé
philou
-
1 mars 2005 à 23:38
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 4 mars 2005 à 23:34
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 4 mars 2005 à 23:34
A voir également:
- Extensions et firefox 1.01 ?
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Mettre google en page d'accueil firefox - Guide
3 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 661
2 mars 2005 à 09:31
2 mars 2005 à 09:31
je suis un peu déçu que l'option mise à jour de firefox 1 ne me l'ai pas signalé
Ils ne l'ont pas encore activée.
Elle devrait l'être prochainement :-)
Ma crainte est de perdre toutes les extensions que j'ai installé et qui maintenant me paraissent indispensables
J'ai migré 1.0--1.01 sans problème (en installant par dessus la version existante).
Toutes mes extensions fonctionne pareil (adblock, live http headers, webdeveloper, bugmenot, stumbleupon, scrapbook, tinyurl creator, viewsourcewith).
Conseil:
Fais une sauvegarde de ton répertoire profile Firefox (application data\...) au cas où.
Ils ne l'ont pas encore activée.
Elle devrait l'être prochainement :-)
Ma crainte est de perdre toutes les extensions que j'ai installé et qui maintenant me paraissent indispensables
J'ai migré 1.0--1.01 sans problème (en installant par dessus la version existante).
Toutes mes extensions fonctionne pareil (adblock, live http headers, webdeveloper, bugmenot, stumbleupon, scrapbook, tinyurl creator, viewsourcewith).
Conseil:
Fais une sauvegarde de ton répertoire profile Firefox (application data\...) au cas où.
Merci de tes conseils. Une précision néanmoins :
"J'ai migré 1.0--1.01 sans problème (en installant par dessus la version existante). "
Si je comprend bien, tu as installé firefox 1.01 sans désinstaller la version précédente ?
Pourrais-tu me le confirmer. Je préfère être pudent n'ayant pas de compétence informatique (je fais des efforts).
Philiou
"J'ai migré 1.0--1.01 sans problème (en installant par dessus la version existante). "
Si je comprend bien, tu as installé firefox 1.01 sans désinstaller la version précédente ?
Pourrais-tu me le confirmer. Je préfère être pudent n'ayant pas de compétence informatique (je fais des efforts).
Philiou
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 661
2 mars 2005 à 15:07
2 mars 2005 à 15:07
Je confirme, même si ce n'est pas (a priori) recommandé.
je viens d'installer firefox 1.01 sans désinstaller au préalable firefox 1,
ça prend 1 minute, ça marche très bien et toutes mes extensions ont été conservées, tous mes marque-pages aussi, ainsi que la présentation et l'agencement de ma barre outils.
faites passer l'info.
Merci à sebsauvage de ses indications qui m'ont encouragé.
Philou.
ça prend 1 minute, ça marche très bien et toutes mes extensions ont été conservées, tous mes marque-pages aussi, ainsi que la présentation et l'agencement de ma barre outils.
faites passer l'info.
Merci à sebsauvage de ses indications qui m'ont encouragé.
Philou.
Encore un question, firefox 1 apparait encore dans la liste des programmes "ajout/suppression des programme" du panneau de configuration.
Peut-on supprimer firefox 1, ou doit on le conserver. (la suppression de firefox 1 ne risque-t-elle pas de supprimer des élément de firefox 1.01, celiui-ci s'étant installédans les répertoire précédemment occupés par firefox1 ?).
Peut-on supprimer firefox 1, ou doit on le conserver. (la suppression de firefox 1 ne risque-t-elle pas de supprimer des élément de firefox 1.01, celiui-ci s'étant installédans les répertoire précédemment occupés par firefox1 ?).
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 661
>
philou
2 mars 2005 à 16:15
2 mars 2005 à 16:15
oui si tu supprime Firefox 1.0, ça supprimera aussi le 1.0.1.
Tu peux prendre TweakUI (gratuit sur le site de Microsoft) pour retirer l'entrée "Firefox 1.0" de la liste des programmes à déinstaller.
Tu peux prendre TweakUI (gratuit sur le site de Microsoft) pour retirer l'entrée "Firefox 1.0" de la liste des programmes à déinstaller.
philou
>
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
2 mars 2005 à 16:27
2 mars 2005 à 16:27
merci de tes précisions.
Je viens de regarder le site microsoft.fr et je ne trouve pas tweak ui sur la liste des téléchargements disponibles. Y a t-il une autre adresse ?
philou
Je viens de regarder le site microsoft.fr et je ne trouve pas tweak ui sur la liste des téléchargements disponibles. Y a t-il une autre adresse ?
philou