A voir également:
- Cygwin path
- Path of exile 2 - Guide
- Bash path - Astuces et Solutions
- Id chinois one piece fighting path - Forum PHP
- GOXLR en chinois ?!?! - Forum Matériel & Système
- Host path - Guide
5 réponses
jisisv
Messages postés
3645
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2017
934
2 mars 2005 à 02:44
2 mars 2005 à 02:44
Edite ton cygwin.bat
Tu vérifies:
On voit ici que la casse des variables d'environnement sous Win$ (comme beaucoup d'autres choses) donne de quoi s'esclaffer des siècles durant. ;-DDDD
Johan
[G:\cygwin]type cygwin.bat @echo off set CYGWIN=server set toto=brol PATH=%PATH%:/home/toto/bin g: chdir g:\cygwin\bin bash --login -i
Tu vérifies:
$ echo $PATH /usr/local/bin:/usr/bin:/bin:/usr/X11R6/bin:/cygdrive/c/ WINDOWS/SYSTEM32:/cygdrive/c/WINDOWS:/home/toto/bin root@osiris ~ $ set|grep -i toto INFOPATH=/usr/local/info:/usr/info:/usr/share/info:/usr/autotool/devel/info:/usr /autotool/stable/info: MANPATH=/usr/local/man:/usr/man:/usr/share/man:/usr/autotool/devel/man::/usr/ssl /man:/usr/X11R6/man TOTO=brol
On voit ici que la casse des variables d'environnement sous Win$ (comme beaucoup d'autres choses) donne de quoi s'esclaffer des siècles durant. ;-DDDD
Johan
jisisv
Messages postés
3645
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2017
934
2 mars 2005 à 02:56
2 mars 2005 à 02:56
Attention dans le batch, il faut bien lire
PATH=%PATH%;/home/toto/bin
Afin d'avoir un chemin plus Unix-like.
(comme je manipule bien plus souvent les variables sous Unix, mon doigt a dérapé.)
PATH=%PATH%;/home/toto/bin
Afin d'avoir un chemin plus Unix-like.
(comme je manipule bien plus souvent les variables sous Unix, mon doigt a dérapé.)
InfoCrow
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2008
11 mai 2008 à 21:24
11 mai 2008 à 21:24
Bonjour voila je trouve que tu t'y connai en path alors voici mon probleme
j installer ns2.29 sous cygwine et j'arrive pa a ajouter le path vers ns
a chaque fois que j'execute la commande "ns" il dit qu'elle n'existe pas
merci d'avance
j installer ns2.29 sous cygwine et j'arrive pa a ajouter le path vers ns
a chaque fois que j'execute la commande "ns" il dit qu'elle n'existe pas
merci d'avance
InfoCrow
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2008
11 mai 2008 à 21:19
11 mai 2008 à 21:19
Bonjour tout le monde voila j'ai installer ns-2 sur cygwine et j'ai un probleme qui est les variable d'environement de ns
j'arrive pa a ajouter le path
j'arrive pa a ajouter le path
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de votre aide !
La variable PATH definit les répertoires susceptibles de contenir les applications appelées directement dans la console (genre "ls"). En effet, si on créer notre propre appli, il faut être dans le bon répertoire pour pouvoir l'exécuter. Si le répertoire de notre appli créée est enregistré dans le PATH, notre appli devient exécutable depuis n'importe où.
++, continuez de donner de l'aide !
Gilloux :)
La variable PATH definit les répertoires susceptibles de contenir les applications appelées directement dans la console (genre "ls"). En effet, si on créer notre propre appli, il faut être dans le bon répertoire pour pouvoir l'exécuter. Si le répertoire de notre appli créée est enregistré dans le PATH, notre appli devient exécutable depuis n'importe où.
++, continuez de donner de l'aide !
Gilloux :)