A voir également:
- Parametres d affichage
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Le bon coin mon compte parametres - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
2 réponses
Salut Lucile,
Tout d'abord, où est le problème ? ça fonctionne, ou ça te pose un problème ???
Sinon, tu peux toujours mettre à jour le pilote vidéo...
Tout d'abord, où est le problème ? ça fonctionne, ou ça te pose un problème ???
Sinon, tu peux toujours mettre à jour le pilote vidéo...
Bonjour, merci de ta reponse. En fait le probleme est que je n arrive pas a installer mon televiseur en 2eme ecran pour lire des dvd. J'ai bien essaye d etendre le bureau windows au moniteur 2 mais cela n affiche sur la TV que mon fond d ecran. Je pensais qu en ayant acces aux autres onglets qui semblent plus complets (avec l icone relle d'une TV), cela changerait quelque chose. Ce qui m etonne c est que ce menu "etendu" est apparu par deux fois je ne sais comment. Si tu as la solution, merci d'avance. Tres bonne journee.
une fois que ta sortie télé est branché (cable reliant carte graphique et téléviseur) mais ta télé en AV (personellement moi c'est AV2) appui sur Alt+F5 c'est le raccourci pour basculer d'un écran à l'autre.
sinon en passant par les propriété de ta carte graphique active le moniteur TV (icone d'une télé) mais il faut également désactivé le moniteur écran
sinon en passant par les propriété de ta carte graphique active le moniteur TV (icone d'une télé) mais il faut également désactivé le moniteur écran