Panne d ordi

mamie -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila en quelque mots mon probleme, mon ordi s'allume, mais m'indique windows refuse de démarrer, cause RACINE WINDOWS systeme 3 hall dll endomagé ou effacer et la je ne sais pas quoi faire merci pour votre aide si vous avez une reponse a mon problème
A voir également:

7 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut as tu le cd d'installation de windows?
0
mamie

oui la disquette et le cd d installation
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonjour mamie
avec ton cd de windows tente une réparation
de l'aide ici
0
mamie

j ai bien lu en cliquant sur ici mais cela me parrait pas facile a faire quant on est un neofite en matiere d ordi
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok alors regarde le message de epitale et suis le liens
0

je ne vais pas te dire le contraire mais c hélas le seul moyen pour remettre ton pc en route sauf si tu as dans tes connaissance une personne qui peux le faire pour toi ?
0
mamie

juste une derniere question dois je mettre la disquette et le cd ou seulement le cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamie

je vous remercie de votre aide je le ferrais cette apres midi et si ca marche je vous informe par le biais du forums salutations
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

ok bon courage, çà va bien se passer....
0

le cd suffit
0