Panne d ordi

mamie -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila en quelque mots mon probleme, mon ordi s'allume, mais m'indique windows refuse de démarrer, cause RACINE WINDOWS systeme 3 hall dll endomagé ou effacer et la je ne sais pas quoi faire merci pour votre aide si vous avez une reponse a mon problème
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

7 réponses

1. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

salut as tu le cd d'installation de windows?
    0
    1. mamie

oui la disquette et le cd d installation
      0
  2. epitale Messages postés 4115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   920

bonjour mamie
    avec ton cd de windows tente une réparation
    de l'aide ici
    0
    1. mamie

j ai bien lu en cliquant sur ici mais cela me parrait pas facile a faire quant on est un neofite en matiere d ordi
      0
  3. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

ok alors regarde le message de epitale et suis le liens
    0
  4. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

je ne vais pas te dire le contraire mais c hélas le seul moyen pour remettre ton pc en route sauf si tu as dans tes connaissance une personne qui peux le faire pour toi ?
    0
    1. mamie

juste une derniere question dois je mettre la disquette et le cd ou seulement le cd
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mamie

je vous remercie de votre aide je le ferrais cette apres midi et si ca marche je vous informe par le biais du forums salutations
    0
  7. epitale Messages postés 4115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   920

ok bon courage, çà va bien se passer....
    0
  8. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

le cd suffit
    0