Windows live
cmdt
Messages postés
12
Statut
Membre
-
eagle -
eagle -
Bonjour,
je ne suis pas capable de me connecter à windows live. Lorsque que je me je veux me connecter l'on m'indique ce message d'erreur:
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Sympatico (cmdt). Impossible de trouver l'hôte popHM.symptico.ca. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Serveur : 'popHM.symptico.ca'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0D
Protocole : POP3
Port : 995
Sécurisé (SSL) : Oui
Erreur de socket : 11001
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
cmdt
je ne suis pas capable de me connecter à windows live. Lorsque que je me je veux me connecter l'on m'indique ce message d'erreur:
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Sympatico (cmdt). Impossible de trouver l'hôte popHM.symptico.ca. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Serveur : 'popHM.symptico.ca'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0D
Protocole : POP3
Port : 995
Sécurisé (SSL) : Oui
Erreur de socket : 11001
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
cmdt
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Les 2 serveurs devraient être configurés comme ceci:
Pop : pophm.sympatico.ca
smtp : smtphm.sympatico.ca -
Bonjour,
J'ai essayé mais ca ne fonctionne pas plus. J'ai mis en majuscule et en minuscule et rien ne se passe. Je ne sais pas quoi faire de plus.
Merci à l'avance
cmdt -
-
Si ca ne fonctionne pas, vois ce tuto: http://technologie.sympatico.msn.ca/Comment+configurer+Outlook+Express+6+pour+le+courriel+Sympatico?+/Conseils/ordinateur/ContentPosting_ordinateurs.htm?isfa=1&newsitemid=fdd34fa8-669a-447d-b364-e07fdfecd8e5&feedname=HOWTO_COMPUTING_FR&show=0&number=3&showbyline=1&subtitle=&detect=0&abc=abc&date=0