Xbox 360 surchauffe !

smak_dawn Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Silva -
Bonjour,
Bonjour,
SVP, J'ai acheté une 360 arcade et j'aimerais bien savoir sa durée de vie et combien d'heures faut il y jouer d'affilié ??
Merci, c'est urgent !!

12 réponses

Utilisateur anonyme

La surchauffe ne vient pas d'un nombre d'heure de jeu. Joues-y tant que tu veux, si elle est garantie. Les ROD ne préviennent pas ! Il arrivent au démarrage c'est pour dire...
0
smak_dawn Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

stp explique moi un peu les trucs des rod car je ne croi pas qu'elle soit garantie, merci : )
0
Utilisateur anonyme

tu l'a achetée neuve ?
0
smak_dawn Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

nn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Svp répondez moi , cest urgent !!
0

A l'aide svp !!!
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

Bein qu'est ce que tu veux qu'on te dises ? joues et si tu as le rod c'est la vie.
0
Utilisateur anonyme

Comme tu l'a achetée d'occasion, elle n'est plus garantie. Oui, la garantie expire lorsqu'on n'est pas le premier propriétaire de la console. Si jamais un jour tu as les Rings Of Death, la réparation coûtera 75€ environ mais tu auras une xbox 360 réparée voire une nouvelle, un an de garantie en plus et un mois de Xbox LIVE gratuit.
0

Mais je ne suis pas en france, je suis au maroc
0
Utilisateur anonyme

Je pense que ça fonctionne pareil ;) mais demande par téléphone à un conseiller : http://www.xbox.com/fr-FR/support/contact
0

SVP, répondez a mes premières question, merci !!
0
Silva

On t'a dit que c'était pas une question d'heure de jeu.
0