Mon ecrant se met en veille pendant un jeu

Hugogo -  
 Hugogo -
Bonjour,
Depuis quelque jours, quand je lance un jeu aprés quelques minutes l'écrant se met en veille ( cela ne s'était jamais produit auparavant)
J'ai mis mon ordinateur en mode sans echec et fait des analises avec Malwarebytes' et Ad_Aware j'ai suprimer ce qui fallait pas. Ensuite je suis revenu en mode normal, j'ai défragmenter le disque dur mais j'ai toujours le même problème. Quelqun peut m'aider?

Hugogo
A voir également:

14 réponses

kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur 166

tu va dans affichage, ecran de veille, desactiver
0
Hugogo

Merci je vais essayer pour voir si sa marhce je revien
0
Hugogo

Sa ne marche toujours pas, quelqun d'autre a une idée ?
0
oppium Messages postés 16 Statut Membre

non mais ca devrait marcher :)
0
Hugogo

je pense que soit ma carte graphique est morte ou c'est un logiciel espion ou je ne sait quoi comme virus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hugogo

svp aider moi
0
oppium Messages postés 16 Statut Membre

verifie les drivers de ta carte graphique avant de dire qu'elle est morte
0
Hugogo

Je doit les mettres a jours? Si oui comment doit je-faire?
0
AlexSF72

Salut, tu peut charger la derniere mise à jour de ta carte sur Clubic, ( cliquer sur télécharger il y a les derniers pilotes).
0
Hugogo

Je suis sous vista ou est ce que je peux trouver les caractéristique de ma carte graphique? (nom etc...)
0
Hugogo

Bon j'ai trouver son nom mais quels pilots je doit prendre je comprend rien
0
AlexSF72

Clique sur démarrer puis sur éxécuter et tapes dxdiag puis sur affichage: là tu verras le numéro de mise à jour de ta carte et vérifie avec les numéros des derniers pilotes pour ta carte.
0
AlexSF72

par exemple, pour ma carte, le numero de pilote est (prendre en compte les 5 derniers numeros) : 181.20 , donc je dois charger une mise à jour plus récente.
0
AlexSF72

Cé quoi ta carte graphique?
0
Hugogo

mes 5 derniers chiffres sont: 1.8606 version du premier juin 2009
0
Hugogo

je crois qu'elle est a jour
0