Mon ecrant se met en veille pendant un jeu
Hugogo
-
Hugogo -
Hugogo -
Bonjour,
Depuis quelque jours, quand je lance un jeu aprés quelques minutes l'écrant se met en veille ( cela ne s'était jamais produit auparavant)
J'ai mis mon ordinateur en mode sans echec et fait des analises avec Malwarebytes' et Ad_Aware j'ai suprimer ce qui fallait pas. Ensuite je suis revenu en mode normal, j'ai défragmenter le disque dur mais j'ai toujours le même problème. Quelqun peut m'aider?
Hugogo
Depuis quelque jours, quand je lance un jeu aprés quelques minutes l'écrant se met en veille ( cela ne s'était jamais produit auparavant)
J'ai mis mon ordinateur en mode sans echec et fait des analises avec Malwarebytes' et Ad_Aware j'ai suprimer ce qui fallait pas. Ensuite je suis revenu en mode normal, j'ai défragmenter le disque dur mais j'ai toujours le même problème. Quelqun peut m'aider?
Hugogo
A voir également:
- Mon ecrant se met en veille pendant un jeu
- Écran de veille - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
14 réponses
je pense que soit ma carte graphique est morte ou c'est un logiciel espion ou je ne sait quoi comme virus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, tu peut charger la derniere mise à jour de ta carte sur Clubic, ( cliquer sur télécharger il y a les derniers pilotes).
Je suis sous vista ou est ce que je peux trouver les caractéristique de ma carte graphique? (nom etc...)
Clique sur démarrer puis sur éxécuter et tapes dxdiag puis sur affichage: là tu verras le numéro de mise à jour de ta carte et vérifie avec les numéros des derniers pilotes pour ta carte.