Impossible d'obtenir une adresse IP: Modem
ultra13
Messages postés
264
Statut
Membre
-
baba cool Messages postés 358 Statut Membre -
baba cool Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux connecter ma Xbox a mon modem, ce que je viens de faire grace a un cable ethernet ...
Mais lors de test de connexion, il me dise: impossible d'obtenir une adresse ip a partir de votre mode ...
Que faire ??
j'ai fais beaucoup de recherche mais je n'ai rien trouvé, j'espere que vous pourez m'aider
Merci
Je veux connecter ma Xbox a mon modem, ce que je viens de faire grace a un cable ethernet ...
Mais lors de test de connexion, il me dise: impossible d'obtenir une adresse ip a partir de votre mode ...
Que faire ??
j'ai fais beaucoup de recherche mais je n'ai rien trouvé, j'espere que vous pourez m'aider
Merci
A voir également:
- Impossible d'obtenir une adresse IP: Modem
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
44 réponses
On me demande juste d'activer ADSL2/2+ :
Activer Desactiver
Il est déjà activé donc ce n'est pas là ..
Activer Desactiver
Il est déjà activé donc ce n'est pas là ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est peut etre ça :
Mode Bridgé
Mode bridge: ACTIVER
Mode Routé
sans service Vidéo (TV sur DSL)
avec service Vidéo (TV sur DSL)
Identifiant de connexion ....
mot de passe de connexion .....
Mode
monoposte (standard)
multipostes
Mode Bridgé
Mode bridge: ACTIVER
Mode Routé
sans service Vidéo (TV sur DSL)
avec service Vidéo (TV sur DSL)
Identifiant de connexion ....
mot de passe de connexion .....
Mode
monoposte (standard)
multipostes
Je t'explique en gros ce qu'il faut faire (juste pour ke tu comprenne pk ca marche pas)
le fait d'activer le mode routeur permet à plusieurs machines d'avoir accès à internet (en partie) en utilisant la même adresse IP Publique, masi en utilisant en local (don sur ton PC et xbox...) une adresse ip privé, c'est pour cela que si tu n'active pas el mode routeur du a un conflit d'adresse ou une connectivité limitée..
le fait d'activer le mode routeur permet à plusieurs machines d'avoir accès à internet (en partie) en utilisant la même adresse IP Publique, masi en utilisant en local (don sur ton PC et xbox...) une adresse ip privé, c'est pour cela que si tu n'active pas el mode routeur du a un conflit d'adresse ou une connectivité limitée..
une fois cocher le mode routé, tu sauvegardes (si c proposé) puis tu ressort de l'interface de ta box (ton modem devrait redémarrer) ensuite c'est bon ta xbox devarit pouvoir marcher en réseau ainsi que ton pc, tiens moi au courant..
merci encore ,j'active en plus le mode multiposte ou monoposte ?
question : Le fait de passer en mode Routé, ca ne va rien changé pour ma connexion internet , ni rien ? car je suis chez mon pere, je ne voudrais pas qu'il soit emmerdé ...
merci encore !!
question : Le fait de passer en mode Routé, ca ne va rien changé pour ma connexion internet , ni rien ? car je suis chez mon pere, je ne voudrais pas qu'il soit emmerdé ...
merci encore !!
Monoposte c'est bon, dis moi juste si après ca fonctionne, et t'inquiète pas ton père ne sera pas dérangé
voici le message qui vient lorsque je valide :
Configuration Error
Echec lors du passage en mode NAT.
Configuration Error
Echec lors du passage en mode NAT.
ok, fais ceci : demarré => panneau de configuration => connexion réseau => tu fais un clic droit sur ta onnexion et propriété => ensuite tu cliques 1 FOIS sut TCP/IP puis propriétés puis coche : obtenir automatiquement une adresse ip
Comme tu as pu le remarqué j'ai mis du temps a te rep, car voilà j'ai fais ce que tu m'a dis et une fois que je suis passé en mode routé, j'ai perdu ma connexion internet ...
Donc voilà je suis obligé de revenir en mode Bridge ..
Donc voilà je suis obligé de revenir en mode Bridge ..