Impossible d'obtenir une adresse IP: Modem - Page 3 Précédent 1 2 3 Réponse 41 / 44 baba cool Messages postés 358 Statut Membre 18 Dans tout les cas, il faudra que tu active le mode routeur de ta box si tu souhaite mettre un deuxième PC ou console en réseau Réponse 42 / 44 ultra13 Messages postés 264 Statut Membre 19 Ok bon je te remercie, je vais refaire tout ça en fin d'après midi ... Merci encore pour tout ces conseils et ton guide bien expliqué, si sa marche je te tiens au courant ! Réponse 43 / 44 baba cool Messages postés 358 Statut Membre 18 ok pas de prob Réponse 44 / 44 baba cool Messages postés 358 Statut Membre 18 env un mess si ta besoin d'aide Précédent 1 2 3
Réponse 41 / 44 baba cool Messages postés 358 Statut Membre 18 Dans tout les cas, il faudra que tu active le mode routeur de ta box si tu souhaite mettre un deuxième PC ou console en réseau
Réponse 42 / 44 ultra13 Messages postés 264 Statut Membre 19 Ok bon je te remercie, je vais refaire tout ça en fin d'après midi ... Merci encore pour tout ces conseils et ton guide bien expliqué, si sa marche je te tiens au courant !